Posté(e) 26 mai 200422 a Mmmh, pour moi c'est râté. Mais je m'en fiche, ça m'aurait plus embêté qu'autre chose...
Posté(e) 26 mai 200422 a Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon pour moi!! Félicitations à tous les admissibles et les non admissibles... courage ce sera pour l'année prochaine sûre!!!!! PS : pourquoi vous copiez les pages???
Posté(e) 26 mai 200422 a g copie collé jusqu'a M tu pourrais peut-etre faire un copier coller sur le forum ?
Posté(e) 26 mai 200422 a sa va faire un sacré post sa! pourkoi je le fait? au cas ou le serveur plante!
Posté(e) 26 mai 200422 a Yeeeeeeeeeeeeeeessssssss! Admissible aussi, je ne voulais pourtant pas y croire ! J'ai l'impression qu'on est plein à y être, non ? evenr
Posté(e) 26 mai 200422 a cécile, vite, on veut savoir !!!! C'est pas bon ... elle va avoir besoin de nous
Posté(e) 26 mai 200422 a moi aussi je suis admissiblie après l'annulation de l'épreuve de musique de ce matin cela me remonte le moral allez je vais bosser félicitations à tous les admissibles
Posté(e) 26 mai 200422 a mosche il vaut mieux peut être que les personnes intéressées t'envoient leurs coordonnées
Posté(e) 26 mai 200422 a mince, m..., cécile, pleure un bon coup et viens ns rejoindre qd tu veux, on est là !!!! gros bisous !!!!