Posté(e) 2 juin 200323 a t'es déchainée ce soir amandinette!!!!!! Tant mieux ca me fait du bien aussi!!!!!!! Pour la culotte!!!! ne mets plus rien, tu économiseras sur l'eau et la lessive!!!!!!!!
Posté(e) 2 juin 200323 a hihihi!!!!!!!!! Pourtant je suis mal placée en ce moment pour parler d'argent!!!! Mon banquier en ce moment devient (comment dirait on?) tout rouge??? Oh la la!!! J'suis mal!!!!!! cryin
Posté(e) 2 juin 200323 a Auteur Bon, je me suis débarrassée du mari (ben ouhais, j'l'ai envoyé à la réunion d'entrée au collège). Moi, trop fatiguée que je lui ai dit. Pis, bon, d'habitude, c'est moi qui m'y colle, alors pour une fois : Zou. Faut prendre des notes ? m'a-il demandé en partant ? C'est quand même le 2ème qui rentre au collège ! J'te dis pas si ça avait été pour le premier quand il est arrivé en maternelle. Bon, c'est bon pour son compte; Amandinette maintenant : c'est pas bien de se moquer des copines qui ont la tête dans le gaz le matin ! Qui essaient que ça se voit pas trop et qui, à peine sortie de la voiture entendent : Oh, la; la, t'as vu la tête que t'as Véro ? OUI MERCI Et après : Je te demandes pas si tu as eu le temps de faire le journal ! T'AS RAISON, DEMANDE PAS. ZAPPE LE JOURNAL ! Il faut qu'il soit prêt vendredi à 16h30 !!! Voyez ce que je fais vendredi ???? JOURNAL !!!!!! C'est pas grave, y'a un billet d'humeur. Cette fois, c'est moi qui me le fait !!! Courage : t'as passé une journée merdique ? Ben tu vois moi aussi. Et y'avait pas de raison qu'il n'y ait que moi. C'aurait été trop injuste . Bien, quelqu'un a-t-il quelque chose à dire ?? véro
Posté(e) 2 juin 200323 a euh non!!! A part qu'amandinette depuis ce soir elle ne met plus de culotte!!!!!!
Posté(e) 2 juin 200323 a Auteur C'est pas un forum sérieux normalement ici ???? serieux : j'ai pas de dico, quelqu'un peut me dire le définition de ce gros mot ?