Posté(e) 28 février 201016 a Auteur Non je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais j'ai lu pas mal de vos suggestions à tous. je suis pour l'instant sur la Grosse faim du ptit bonhomme. Mais j'hésite encore, je me demande s'il n'est pas trop connu pour le présenter au concours. Je suis toujours preneuse de conseils!! Merci et bonne continuation
Posté(e) 15 mars 201016 a Auteur Du même auteur, il y a aussi "le p'tit bonhomme des bois". Je suis restée sur la grosse faim de p'tit bonhomme!! Si vous avez des suggestions ou des pistes de travail par rapport à cet album je suis également preneuse Merci
Posté(e) 30 avril 201016 a Du même auteur, il y a aussi "le p'tit bonhomme des bois". Je suis restée sur la grosse faim de p'tit bonhomme!! Si vous avez des suggestions ou des pistes de travail par rapport à cet album je suis également preneuse Merci je vais le travailler avec mes ps et ms, avec écriture : le petit bonhomme a froid, il veut un pull de laine
Posté(e) 4 mai 201016 a Auteur alors comment cela s'est passé? tu serais d'accord pour me dire ce que tu as proposé comme travaux? Modifié 4 mai 201016 a par marieconcours