Jump to content

Recommended Posts

Posted

C'est dans quelques instants et je flippe à mort...je viens d'aller voir s'ils n'y étaient pas déjà mais non :(

Je sens que je ne vais pas aller aux oraux...c'est affreux cette attente seule déjà son ordi...

Je pense à tous ceux qui sont dans mon cas en ce moment et je vous dis un gros M.... à tous :wub:

• Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• milirina

10

• LILOUCARLA

9

• buzco63

8

• dragonina

8

Posted

"devant" son ordi et pas "déjà"

je ne sais même plus parler <_<

Posted

les resultats seront mis sur internet?

Posted

Courage, moi c'est encore dans une semaine, mais je suis de tout coeur avec ce qui attendent....

J'attends aussi vos résultats derière mon ordi.. :wub:

Posted

toujours pas la!!

je viens de verifier. Ils vont vraiment nous faire attendre jusqu'a la derniere minute.

De vous ecrire ce petit mot me passe toujours 5 min pendant lesquelles je ne veifie pas le site une fois de plus

Merci a tous pour le soutien

Posted

çà y est çà commence à "buguer", pas maintenant!!!!! s'il te plait gentil ordinateur..... _bl_sh_

Posted

Allez plus que 5 minutes d'attente... courage ça va aller.... et de toute façon faut y passer!!! (c-_-v)

Posted

sur kel serveur?

Posted

Je me joins à vous pendant cette trèèèèèèès longue attente :wub:

Posted

ca y est le serveur m'a abandonne, il y atrop de monde dessus. je m'en doutais un peu

Posted

il est 14h et ça marche pas

De toutes manières, on m'a dit à l'IUFM de Dijon qu'ils étaient souvent en retard pour donner les résultats, c'est trop cool <_<