Posté(e) 26 mai 200422 a C'est dans quelques instants et je flippe à mort...je viens d'aller voir s'ils n'y étaient pas déjà mais non Je sens que je ne vais pas aller aux oraux...c'est affreux cette attente seule déjà son ordi... Je pense à tous ceux qui sont dans mon cas en ce moment et je vous dis un gros M.... à tous
Posté(e) 26 mai 200422 a Courage, moi c'est encore dans une semaine, mais je suis de tout coeur avec ce qui attendent.... J'attends aussi vos résultats derière mon ordi..
Posté(e) 26 mai 200422 a toujours pas la!! je viens de verifier. Ils vont vraiment nous faire attendre jusqu'a la derniere minute. De vous ecrire ce petit mot me passe toujours 5 min pendant lesquelles je ne veifie pas le site une fois de plus Merci a tous pour le soutien
Posté(e) 26 mai 200422 a çà y est çà commence à "buguer", pas maintenant!!!!! s'il te plait gentil ordinateur..... _bl_sh_
Posté(e) 26 mai 200422 a Allez plus que 5 minutes d'attente... courage ça va aller.... et de toute façon faut y passer!!! (c-_-v)
Posté(e) 26 mai 200422 a ca y est le serveur m'a abandonne, il y atrop de monde dessus. je m'en doutais un peu
Posté(e) 26 mai 200422 a Auteur il est 14h et ça marche pas De toutes manières, on m'a dit à l'IUFM de Dijon qu'ils étaient souvent en retard pour donner les résultats, c'est trop cool <_<