Posté(e) 26 mai 200422 a Merci à vous. Fiston admissible. Est à St Germain pour arts pla. Va devoir choisir. Courage aux "écartés". Tjs un peu vain d'essayer de consoler. Qd même, ce n'est qu'une péripétie ds la vie. Tjs de l'injustice ds les concours. Tellement subjectif...et tellement peu de places proposées. Les maths ont fait mal, m'a - t - on dit.
Posté(e) 26 mai 200422 a Remise de mes émotions. Bon, les filles on va être "bétons" l'année prochaine!!! Je pensais aussi être un peu ramolli au niveau des neurones mais je pense que les cours du Cned pour une première tentative sont un raide. Je n'ai pas le sentiment de recommencer à zéro car j'ai bien l'impression d'avoir déjà appris pour certaines matières, alors ensemble on peut cartonner. Gardons ESPOIR
Posté(e) 26 mai 200422 a courage esperance.....on repart ensemble pour 2005! bravo aux admissibles!faut bosser maintennat! :P
Posté(e) 26 mai 200422 a Apparemment, très peu sont admissibles à la première tentative,non? Et pour savoir nos notes, on fait comment?
Posté(e) 26 mai 200422 a ça y est les résultats sont affichés. Pour moi c'est râté bonne chance à vous.
Posté(e) 26 mai 200422 a Félicitations aux admissibles, à Filsde papade Merci bp Véro, lui en ferai part. Pour l'instant, il se remet de ses émotions du matin. Il dit avoir fait "une m...". L'essentiel sera de ses justifier vendredi . J'imagine que la note tiendra compte de l'entretien aussi.N'a pas trouvé de parking près de l'IUFM. Etonnant.
Posté(e) 26 mai 200422 a Normal, y'en n'a pas !!! On se gare où il y a de la place !! Il était dans quelle salle ??