Jump to content
Charivari

Argh, je ne vais plus à la ligne dans mes messages !

Recommended Posts

Charivari

J'ai dû toucher à quelquechose : quand je vais à la ligne quand je tape mon message, il n'en tient pas compte et affiche un gros pavé de texte. Si je fais "modifier" : idem... J'ai cherché des boutons comme avant (éditeur cimplifié, éditeur complet) mais je ne les vois pas (je sens que je vais me sentir bête quand vous allez me dire où c'était)

André Jorge

As-tu supprimé le cache de ton navigateur ?

Charivari

Oui, j'ai même redémarré mon PC. Et je n'ai plus d'Emoticônes non plus dans la boite à droite. Je suis sous Firefox. Tiens je vais aller voir ce que ça donne sous IE.

Charivari

J'ai dû toucher à quelquechose : quand je vais à la ligne quand je tape mon message, il n'en tient pas compte et affiche un gros pavé de texte. Si je fais "modifier" : idem... J'ai cherché des boutons comme avant (éditeur cimplifié, éditeur complet) mais je ne les vois pas (je sens que je vais me sentir bête quand vous allez me dire où c'était)

As-tu supprimé le cache de ton navigateur ?

Oui, j'ai même redémarré mon PC. Et je n'ai plus d'Emoticônes non plus dans la boite à droite. Je suis sous Firefox. Tiens je vais aller voir ce que ça donne sous IE.

Et beh, là, ça fonctionne (sous Internet explorer)

Tout fonctionne en fait : multicitations, smileys, et retour chariot, mais pas sous Firefox.

Zarko

Avec google chrome, j'ai dû enlever plusieurs trucs...effacer les données de navigation et autres... :wink:

André Jorge

A mon avis tu n'as pas supprimé le cache de Firefox. Comment procèdes-tu pour le faire ?

Charivari
<BR>A mon avis tu n'as pas supprimé le cache de Firefox. Comment procèdes-tu pour le faire ?<BR>
<BR>Outils <BR>/options <BR>/vie privée <BR>/ effacer historique récent <BR>/ menu déroulant <BR>je clique sur "cache" (je n'avais rien coché d'autre que "cache" : peut-être qu'il faut aussi que je clique sur cookies ou autres ?)  <BR>/ effacer maintenant <BR><BR>argh, c'est quoi tous ces BR dans mon post maintenant ?

goyavana
<BR>A mon avis tu n'as pas supprimé le cache de Firefox. Comment procèdes-tu pour le faire ?<BR>
<BR>Outils <BR>/options <BR>/vie privée <BR>/ effacer historique récent <BR>/ menu déroulant <BR>je clique sur "cache" (je n'avais rien coché d'autre que "cache" : peut-être qu'il faut aussi que je clique sur cookies ou autres ?)  <BR>/ effacer maintenant <BR><BR>argh, c'est quoi tous ces BR dans mon post maintenant ?

:D:lol:

Charivari

:D:lol:

même pas rigolo :bleh:

Charivari

pas de news... et c'est toujours pareil :(

André Jorge

Quand tu affiches l'éditeur, au moment où tu écris un article, est-ce que Ctrl + F5 permet de régler le problème ?

Charivari

... non il ne se passe rien. Ca semble "recharger" la page, mais rien de mieux qu'avant.

Charivari

Juste pour info, ça n'est toujours pas résolu :(

Mahina

Même problème depuis lundi alors que tout allait bien jusque-là :( Qu'est-ce que je peux faire ? (en langage simple pour une non pro de l'informatique)

Aquacrea

Même souci aussi, de gros pavés !

Charivari

Oui, ce n'est toujours pas résolu chez moi. J'ai appris à écrire des br (entre < et > ) à la fin de mes paragraphes pour aller à la ligne, à taper directement les codes de mes smileys, et à renoncer au soulignement, gras etc... Je suis sure que ça ne vient pas du cache vu que je l'ai vidé x fois :(

Ca m'agace.

sev02

Arghh ! Moi aussi ça me fait ça.En plus je ne peux plus rien coller, ni même changer de police ou autre. Qu'est-ce qu'il se passe? Je suis sous internet explorer, mais ça semble être le même problème. SVP, aidez-nous....SVP ( car du coup plus trop envie de poster, snif)

Mahina

Chez moi c'était revenu à la normale et là paf, ça redéconne. C'est ultra pénible...

Mahina

Des conseils ? Parce que c'est vraiment désagréable...

Charivari

Est ce que vous avez vidé votre cache ? Apparemment il y a des gens chez qui ça résout le pb. Si vous l'avez fait sans succès précisez le ici !

C'est mon cas : sous Firefox, même en vidant le cache, ça n'a rien changé.

Mahina

Oui j'avais vidé et ça semblait avoir marché puisque c'était revenu à la normale. Mais là c'est à nouveau la misère...

Coccinella

Même problème chez moi même en vidant le cache... Il semble que ce soit un problème avec firefox alors ! Si vous avez une solution je suis preneuse !!

Charivari

Peut-être bien... en ce moment, je suis revenue avec IE :idontno:

sev02

ça remarche pour moi. rien fait de spécialbiggrin.gif

Charivari

Moi aussi : ras le bol :(

MissCh0c0

Avez-vous mis Firefox 3.6 ?

Mahina

Avez-vous mis Firefox 3.6 ?

Le mien ne veut pas se mettre à jour, j'ai un message d'erreur à chaque fois que j'allume le pc :glare:

Charivari

Non, je suis en 3.5.8 C'est quoi la v6 ? D'habitude il me dit tout seul qu'il propose de faire la MàJ :idontno:

dhaiphi

Télécharchez la version 3.6, désintallez la version actuelle, redémarrez et installez la version 3.6

On ne sait jamais. :wink:

Charivari

Ayé, je teste :( Non ça ne marche pas... Roh merdum, j'y avais cru, moi...