Posté(e) 3 février 201016 a français : 9 sciences majeure : 14/14 HG : 3.5/6 oral pro : 20 musique : 20 danse : 11 oral d'eps : 8.80 espagnol (obligatoire) : 19 anglais (facultatif) : 20 je pensais avoir bien réussi mais certaines notes étaient tout à fait inattendues
Posté(e) 5 février 201016 a français : 9 sciences majeure : 14/14 HG : 3.5/6 oral pro : 20 musique : 20 danse : 11 oral d'eps : 8.80 espagnol (obligatoire) : 19 anglais (facultatif) : 20 je pensais avoir bien réussi mais certaines notes étaient tout à fait inattendues Chapeau! Moi je n'en demande pas tant et je me contenterais de la dernière place sur liste principale mais ça fait rêver!
Posté(e) 30 mars 201016 a On m'a signalé que le partage n'était plus disponible et en effet je ne le vois plus de mon côté non plus, donc j'en ai recréé un que voici : lien vers la copie de maths
Posté(e) 31 mars 201016 a Bonjour, je t'admire également pour ta gentillesse, ta générosité, ... et tu l'as amplement mérité de l'avoir ce concour. TU fera une excellente prof en tout cas !! merci encore ps : je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse mais pour la musique j'ai deja fait mon exposé mais je sais pas si il est correct ! peux tu m'aider soit en m'envoyant le tien que je puisse comparer soit en y hetant un oeil ! Je sais que tu as déjà fait beaucoup pour nous !! Mais je ne rien laisser de côté ! Encore merci de ton soutien ca fait du bien au moral
Posté(e) 2 septembre 201015 a A quelques semaine du concours j'avoue que ça me déprime un peu :S mais bon j'essaie de lire et relire pour voir comment je peux faire pour m'améliorer