Aller au contenu

Projet Super héros.... cycle 2


leene

Messages recommandés

bonsoir,

alors voila dans 15 jours avec ma classe de CP/CE1 nous allons voir un spectacle de danse sur le thème des super héros, j'ai quelques d'idées pour les faire travailler dessus mais j'aurais voulu travailler en lecture également

auriez vous des références d'albums ou autres à me communiquer ?

par avance un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pourrais-tu utiliser quelques pages de comics, puisqu'à l'origine les super-héros (batman, spiderman...) sont des personnages de BD... Après, au niveau littéraire, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut, mais faire référence au support d'origine c'est plutôt intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais pas t'aider malheureusement mais par contre je cherche aussi un roman sur les héros mais pour cycle 3. si quelqu'un a une référence interessante je suis preneuse. bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Je fais remonter ce sujet.

Sur la base du système de comportement de Miss Bubble des Super-élèves http://maisquefaitlamaitresse.com/gestion-du-comportement-les-super-eleves/J'aimerais mettre la rentrée sous le signe des super héros.

Je pense donc faire des affichettes porte manteau sur ce thème: peut-être une photo d'eux sur la quelle ils colleraient un masque...?

Je vais aussi changer ma fusée des responsabilités pour quelle colle au thème aussi.

Enfin si vous avez des idées, c'est ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des étiquettes prénom je les mets demain ou ce soir si ça t'intéresse. J'ai aussi fait mes affiches de porte et tout pour la date. Je suis sur le téléphone la, des que je récupère mon ordinateur je vois si je peux les poster.

J'ai aussi fait une affiche lire est un super pouvoir.

Si tu as pinterest tape "superhero classroom"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu avancé moi aussi, en grande partie grâce au blog de Miss Bubble.

Mais il me manque l'affichage de la date justement, alors ça m'intéresse drôlement de voir le tiens! Enfin tout m'intéresse!

J'ai pinterest mais pour ce thème je tombe très très souvent sur des sites où il faut acheter le fichier, ou encore mettre son adresse mail pour télécharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre sans crainte ton mail dans teacher pay teacher pour avoir les socs gratuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...