Posté(e) 27 janvier 201016 a Pas de baisse pour moi non plus. En cherchant sur internet, j'ai trouvé ça: Nouveaux tarifs MGEN : au 1er janvier 2010, les cotisations vont passer à 2.8% des revenus bruts (+ primes) pour les 30 ans et +, à 3.35% pour les retraités. Pour les – 30 ans, la cotisation diminue à 2.24% ce qui explique les 2 cas de figure... Ah ben voilà ! Tout s'explique... Par contre il faudrait que je songe à quitter cette mutuelle d'ici un an ou deux...
Posté(e) 27 janvier 201016 a Auteur Pas de baisse pour moi non plus. En cherchant sur internet, j'ai trouvé ça: Nouveaux tarifs MGEN : au 1er janvier 2010, les cotisations vont passer à 2.8% des revenus bruts (+ primes) pour les 30 ans et +, à 3.35% pour les retraités. Pour les – 30 ans, la cotisation diminue à 2.24% ce qui explique les 2 cas de figure... sauf que moi j'ai toujours moins de 30 ans ... et j'ai perdu 13 euros ...
Posté(e) 28 janvier 201016 a Moi non plus j'ai pas 30 ans! Peut-être que la MGEN croit que vous êtes des vieilles... "smiley qui tire la langue" (j'arrive plus à mettre de smileys c'est pénible !) Maintenant il va falloir attendre quelques mois pour avoir la fiche de paye et savoir d'où vient le mic-mac... Celle de novembre va peut-être bientôt arriver...