Posté(e) 26 mai 200422 a pour l'académie d'amiens, est-ce ke certains ont deja recu leur convocation? et g lu ds ce forum k'il fallait un certif médical et la licence? c valable pour ttes les académies ??
Posté(e) 26 mai 200422 a J'ai pas vu que sur Amiens fallait un certif. Pour les convocs elles sont envoyées en fin de semaine, dixit le rectorat. voilà courage zab
Posté(e) 26 mai 200422 a Auteur ok merci zab tu le passes ds l'académie d'amiens? moi je le passe à beauvais
Posté(e) 26 mai 200422 a et oui à mais moi c'est Amiens Allez courage je retourne à l'art plastique zab
Posté(e) 26 mai 200422 a je les ai eu au tel en debut d am, ils les envoient demain. Concernant le certificat de non contre-intrication à l épreuve sportive, la personne m a confirmé qu il fallait la donner le jour de l épreuve ( je m inquietais ca sur nantes, il faut l envoyer par courrier avant une date donné). Guylaine
Posté(e) 26 mai 200422 a Auteur c'est un certificat pour dire que l'on est apte à pratiquer un sprt , c'est ca?
Posté(e) 26 mai 200422 a je pense que c est comme lorsque tu veux pratiquer un sport précis dans un club, ton médecin spécifie qu il n y a aucune contr indication que M ou Mme X pratique la course 2000 m, ou le badminton, ou la danse ( selon ton option). Guylaine
Posté(e) 28 mai 200422 a Bonjour, Je suis sur l'académie d'Amiens et je viens d'avoir ma convoc ce matin ds ma boîte. voilou bises et courage zab
Posté(e) 28 mai 200422 a Auteur moi aussi ca y est!! je commencais à m'impatienter car par rapport au boulot, il fallait ke je pose des jours... je passe l'oral pro le 09 juin et l'hg le 17 juin bon courage à tous
Posté(e) 28 mai 200422 a moi aussi ça fait peur d'avoir les dates en fait cryin je suis à l'IUFM de Beauvais : - oral pro et espagnol le 9 juin - sciences le 17 juin (7h30 du matin ! ) Les billets de train sont pris, reste l'hébergement à trouver ... et les connaissances à ingurgiter :P bon courage pour la dernière ligne droite
Posté(e) 28 mai 200422 a Moi aussi je l'ai reçue ce matin, sur le site de Laon: Anglais le 09/06 à 8h45 EOP le 10/06 à 13h00 Sciences le 16/06 à 7h30 Bonne chance à nous tous!!!!! Epsilone
Posté(e) 28 mai 200422 a je ne l ai pas encore reçue ( c est loin St Nazaire), mais mercredi quand j ai tel et expliqué que j habitais loin et que je devais m organiser pour faire garder mes 3 jeunes enfants, le monsieur a eu la gentillesse de me donner exceptionnellement mes dates : sur le site d Amiens mardi 8 : 8h30 musique / 13h30 oral pro ( waowwww quelle journée) mardi 15 apres midi : Histoire/Géo Guylaine