Posté(e) 31 mai 201511 a s'ils sont en admissibilité, est ce qu'on peut les répartir dans les classes? comme mamie brossard, j'ai une orientation CLIS (pas d'affectation à ce jour) j'ai mis orientation, s'il n'est pas affecté je peux le maintenir au CE1?
Posté(e) 31 mai 201511 a On a jusqu'au 31 aout à priori pour modifier une décision d'orientation. Tu pourras donc maintenir en Ce1 ton élève si l'orientation n'est pas acceptée, en théorie.
Posté(e) 31 mai 201511 a s'ils sont en admissibilité, est ce qu'on peut les répartir dans les classes? NON en admissibilité = en attente comme mamie brossard, j'ai une orientation CLIS (pas d'affectation à ce jour) j'ai mis orientation, s'il n'est pas affecté je peux le maintenir au CE1?
Posté(e) 31 mai 201511 a Mais pour mon élève ITEP, il faudra juste que je le radie ? Tu entres la décision de passage en cochant "quittant l'école". De toute façon, je crois que les ITEP (qui sont des structures privées pour la plupart) n'utilisent pas BE.
Posté(e) 6 juin 201511 a Mais pour mon élève ITEP, il faudra juste que je le radie ? Pas forcément : restes-tu son école de rattachement ? Si oui, il doit être dans tes effectifs, même s'il est intégré à temps plein à l'ITEP, et tu devras être présente aux ESS. (j'ai eu le cas cette année).
Posté(e) 10 juin 201511 a s'ils sont en admissibilité, est ce qu'on peut les répartir dans les classes? NON en admissibilité = en attente comme mamie brossard, j'ai une orientation CLIS (pas d'affectation à ce jour) j'ai mis orientation, s'il n'est pas affecté je peux le maintenir au CE1? Je confirme, je ne peux pas répartir les élèves en admissibilité. Du coup, je vais sans doute cocher "admis" pour que ma collègue puisse avoir sa liste.
Posté(e) 10 juin 201511 a vous avez déjà réparti les élèves? Un premier jet oui, tout n'est pas fait mais ça donne un aperçu.
Posté(e) 11 juin 201511 a de mémoire récente onglet orange basculer les classes 2014/2015 vers 2015/2016 effectuer les changements nécessaires niveaux et enseignants onglet bleu repartition a droite de chaque classe affecter en bas de page bouton niveau cocher les enfants que l'on veut affecter dans une classe valider faire de même pour chaque classe si erreur aller dans la classe et supprimer l'élève et recommencer dans la barre du haut a droite de ton ecran en principe il y a un tutoriel