Posté(e) 26 mai 200422 a Dis moi lou, tu as plusieurs fois écrit que tu étais à l'IUFM, faut-il un certificat pour l'EPS à Rouen ? désolée, je me souviens plus...j'ai un peu la tête à l'envers avec ce concours...merci.
Posté(e) 26 mai 200422 a Auteur Oui, il faut un certificat médical, c'est écrit sur la note qui accompagnait la convoc, il est à présenter le jour de l'épreuve.
Posté(e) 26 mai 200422 a parmi vous y en a t'il qui verront les résultats sur papier ? je voulais connaitre un résultat pour le second crpe interne je n'ai que le nom : Cagnotis Olivier, ni numéro ni date de naissance merci
Posté(e) 29 mai 200422 a lou76 si tu fais un tour par l'iufm la semaine prochaine tu peux regarder pour Cagnotis Olivier, merci second interne
Posté(e) 9 juin 200422 a Auteur Pourtant j'ai vu les feuilles hier, il me semblait qu'il y avait 24 feuilles et 25 noms à peu près par feuille, ce qui ferait environ 600...
Posté(e) 9 juin 200422 a Pourtant j'ai vu les feuilles hier, il me semblait qu'il y avait 24 feuilles et 25 noms à peu près par feuille, ce qui ferait environ 600... Bah j'espère que tu as raison!!! :P En tout cas j'ai passé l'épreuve de musique ce matin et paraît que dans cette option 1personne sur 4 ne s'est pas présentée!! mais en langues ou arts pas beaucoup d'absents Modifié 9 juin 200422 a par La Marquise
Posté(e) 9 juin 200422 a 600 admissibles, c'est sûr, j'ai compté !! Pour les notes des écrits, seuls les non admissibles les ont reçues, pour les autres pas avnat le 07 juillet ! bon courage
Posté(e) 10 juin 200422 a 600 admissibles, c'est sûr, j'ai compté !!Pour les notes des écrits, seuls les non admissibles les ont reçues, pour les autres pas avnat le 07 juillet ! bon courage Génial alors!!! :P Merci! Rendez vous mercredi pour le badminton