Posté(e) 30 mai 200422 a pour ma part, niveau syntaxe ca allait c'est plutot les mots qui ne me venaient pas
Posté(e) 30 mai 200422 a moi, je me suis lancee ds une phrase a rallonge et m'y suis reprise a 4 fois d'ou un "c compliqué l'allemand" en fcs de la part du monsieur.....reponse reflexe "oh oui" (en fcrs)...aheum... l'emploi du temps, on a eu exactement le meme sujet pdt l'année....coup de bol pour ceux de ma classe qui l'ont eu....sauf que je crois qu'il n'y a qu'une fille qui l'a eu et elle n'etait pas là ce jour là.
Posté(e) 30 mai 200422 a oh, vous avez de la chance!!!! et vous aviez dit quoi en gros dessus(pour vérifier avec ce que j'ai dit) ?
Posté(e) 31 mai 200422 a oulalah je sais plus exactement... desolée est ce que pdt votre "expos" " sur la partie dida, les examinateurs vous ont coupé ttes les deux minutes ?
Posté(e) 31 mai 200422 a c ske je me dis....suis sortie avec 2 minutes d'avance en plus...alors bon... ms je suis super decue, j'avais rein a dire pas a cause du voc et tt ca mais a cause du manque d'idee....enfin on verra boien ...
Posté(e) 1 juin 200422 a au fait, est-ce-que vous avez gardé vos brouillons??? moi, ils m'ont tout pris _bl_sh_ cryin
Posté(e) 1 juin 200422 a ben je sais pas elles avaient l'air de dire qu'elles faisaient ca pour tout le monde _bl_sh_
Posté(e) 2 juin 200422 a connais qqune qui a gardé son sujet... moi on me l'a reclamé et aussi le brouillon, mais a la fin j'avais encore mon brouillon... en meme temps c un concours dc si on file notre sujet ou notre brouillon c un peu bete pour nous....