Posté(e) 27 mai 200422 a Auteur cryin je suis desolee, ce n'est pas vrai _bl_sh_ cryin _bl_sh_ y en qui ont raconté des blagues sur un autre forum je suis vraiment desolee cryin je ne suis qu'une
Posté(e) 27 mai 200422 a C'est pas grave mitzie!!!! Je me suis faite avoir aussi sur l'autre forum.... -n_gri- Restons sagement sur celui ci les infos sont plus sures!!!!
Posté(e) 27 mai 200422 a Mitzie tu peux demander aux moderateurs d'enlever ton sujet si tu le souhaites.. Bizz
Posté(e) 27 mai 200422 a Quelle bonne blague (eaie) !!!!! Sérieux Mitzie, pas d'infos de ce genre à moins d'être vraiment sûr. Mon coeur a fait un bon en lisant ton premier post , tu comprends, faut nous préserver. Tu sais, je suis plus en colère contre ces GRTS!§§D de résultats qui se font éternellement attendre que contre toi. Alors bon courage à tous dans cette LOOOOOONNNNNNNNGGGGGGUUUEEE attente. Euh, sans indiscrétion, c'est quoi l'autre forum dont vous parlez Audrey et Mitzie? Merci Coccinelle.
Posté(e) 27 mai 200422 a Auteur je crois qu'il s'appelle ecole plus ou qch comme ca attends http://www.ecole-plus.com/forum/liste.asp?page= mais faut faire attention, il y a des plaisantins, et je suis tombée dans le panneau
Posté(e) 27 mai 200422 a moi aussi mon coeur a fait un bond!!!! Heureusement que juste après y a écrit que c pas vrai _bl_sh_
Posté(e) 27 mai 200422 a Auteur je suis vraiment desolee _bl_sh_ cryin cryin je croyais vraiment le message quand je l'ai lu cryin cryin cryin _bl_sh_