Posté(e) 6 février 201016 a Bonjour, Je cherche une police pour les capitales d'imprimerie avec les accents et surtout une avec le point sur le "i". Merci.
Posté(e) 6 février 201016 a Si tu utilises l'accessoire "table de caractères", tu constateras que la plupart des polices possèdent les majuscules accentuées.
Posté(e) 6 février 201016 a Auteur Merci pour ta réponse mais je ne sais ce qu'est l'accessoire "table de caractères"!!!
Posté(e) 6 février 201016 a Voici le chemin : Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Table des caractères
Posté(e) 6 février 201016 a Tu trouveras effectivement le I majuscule avec le point dans les caractères spéciaux de certaines polices. Je m'étais amusé à transformer une police en ajoutant un point au I majuscule "normal"... mauvaise idée car le I majuscule avec un ¨ apparaissait avec trois points... Maintenant quand je veux faire un point sur un i majuscule, je le fais à l'ancienne, à la main, c'est encore ce qu'il y a de plus rapide. D'autant que je n'ai pas réussi à trancher, autant les accents sur les lettres majuscules accentuées, ok, mais sur le point sur les I et J...
Posté(e) 7 février 201016 a je le fais à l'ancienne, à la main, directement sur l'écran. (excellent)et au burin !
Posté(e) 7 février 201016 a Auteur Merci. En fait, ce sont les symboles insérés dans word en plus pratique!