Posté(e) 7 février 201016 a Je cherche des idées de danse pour notre prochain carnaval ... Notre thème : les métiers J'ai des TPS PS ...Toutes les idées sont les bienvenues ...Merci
Posté(e) 7 février 201016 a "La danse des métiers" ? de jean naty Boyer dans chansons à gestes... mais assez rapide pour des petits. voir aussi "la ronde des métiers" in "Retz - Jeux de doigts, rondes, et jeux dansés - vol 2" Pas convaincu...
Posté(e) 20 février 201016 a Auteur "La danse des métiers" ? de jean naty Boyer dans chansons à gestes... mais assez rapide pour des petits. voir aussi "la ronde des métiers" in "Retz - Jeux de doigts, rondes, et jeux dansés - vol 2" Pas convaincu... up
Posté(e) 24 mars 201016 a Auteur Autant de lectures et pas d'idées ? S'il vous plait... Je suis déçue...Je ne veux pas que l'on fasse le travail à ma place, jesouhaite juste avoir quelques idées..
Posté(e) 24 mars 201016 a Peut-être faudrait-il préciser ta demande... un métier particulier ? plusieurs ? Une danse pour des TPS/PS ? c'est-à-dire ? une chorégraphie ??? risquée, une simple ronde est jouable. Danse pour carnaval ? pour défiler ? sur une scène ? Ta question est quand même très... "ouverte" Tu peux te plonger dans les CD pour enfants, il y a plein de "classiques" qui font référence à un métier : au feu les pompiers, meunier tu dors, v'la le vitrier, etc...
Posté(e) 26 mars 201016 a Auteur Merci Moustache pour ton aide... Je pensais que ma question était claire... C'est pour un carnaval, les enfants ( une majorité de PS + des TPS ) dansent sur scène ... Je cherche donc des chansons sur lesquelles on peut faire une chorégraphie... Des chansons de variété française ... ( ou belge ! ) Je suis tentée par la valse des boulangers dont on parle sur ce forum....Il me faudrait une deuxième musique...