Aller au contenu

Echographies en galerie photo ???


Moustache

Messages recommandés

Pas un peu bizarre la présence d'échographies dans la galerie de photos ? :blush:

Félicitations aux heureux parents :wub: mais bon...

J'avoue honnêtement qu'à l'heure du petit déj je suis moyennement fan, peut être aussi parce que ça me rappelle trop de clichés du même genre et qui ne sont pas forcément de bons souvenirs. :mad:

Bref, quel est l'intérêt ? il m'échappe un peu... :blink: et oui, je suis une petite chose sensible ! :bleh:

Enfin, ce que j'en dis, hein ! :glare: mais j'avais envie de le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo vient d'un album perso d'une membre, elle ne sait sûrement pas que sa photo allait s'afficher là :( AJ, n'y aurait-il pas un moyen de ne mettre en haut que les photos relatives à l'école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo vient d'un album perso d'une membre, elle ne sait sûrement pas que sa photo allait s'afficher là :( AJ, n'y aurait-il pas un moyen de ne mettre en haut que les photos relatives à l'école?

On pourrait aussi imaginer qu'on ne mette dans les albums perso que des photos relatives à l'école :wink:

Les sites de partage de photos, ce n'est pas ce qui manque, il suffirait alors d'un lien dans les messages pour faire admirer, à qui le souhaite, les mimines (j'allais écrire "moignons" :blink:) du futur bébé... :bleh:

Quel boulot de dingue ça serait pour AJ de trier les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites de partage de photos, ce n'est pas ce qui manque, il suffirait alors d'un lien dans les messages pour faire admirer les mimines (j'allais écrire "moignons" :blink:) du futur bébé... :bleh:

:lol: Il se lâche le nounours . :lol:

Heureusement, que ce n'est pas moi qui ai écrit ce genre de choses avec la réputation que je me suis faite auprès de certains, j'étais bon pour une exforumisation (excommunication virtuelle).

Il va sans dire que je plussoie totalement et que la forme est fort drôle. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Rikki, tu n'es pas la seule nana.

Voir des écho de copines, d'amies en privé, je trouve ça chouette. Mais étaler ça sur le net, heu.... non merci !!wink.gif

EDP est avant tout un forum d'enseignants même si des liens (parfois forts) se créent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Rikki, tu n'es pas la seule nana.

Voir des écho de copines, d'amies en privé, je trouve ça chouette. Mais étaler ça sur le net, heu.... non merci !!wink.gif

EDP est avant tout un forum d'enseignants même si des liens (parfois forts) se créent.

Oui mais la maman ne les a pas publié sur le forum mais sur son album photo personnel, c'est juste que le forum prend les photos partout, même sur les blogs perso etc... De même qu'il prend les photos mises dans graffiti sur le post du bricolage ou de la couture

Justement elle l'a mis dans son album perso pour ne pas les étaler.... ben c'est raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis Moustache.

AJ va voir ce qu'il peut faire: voir si c'est possible que les albums personnels des membres n'apparaissent pas en galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angel_not: je vois même pas où est la galerie en question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galerie est visible en page d'accueil du forum, tout en haut on voit les dernières photos.

Moi aussi ca m'a fait drôle, je trouvais les bonhommes à la manière de C Votlz plus adaptés au forum :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la personne n'a pas fait exprès: c'est trop intime comme photos

Moi perso je les ai déjà pas montrées à ma mère, alors sur un site!

en fait quand je me connecte je vais directos "voir le nouveau contenu", car ça me permet de discuter de tout; du coup j'avais pas vu

merci pour la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc tout bête : prévenir la personne par MP, car elle ne s'en était sans doute pas aperçu... (chose faite hier soir!:wink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...