Aller au contenu

Sondage.Utilisisation des nouvelles technologies dans l'enseigneme


lola49

Messages recommandés

1.Sexe: Homme Femme

2.Date de naissance:

3.Année où vous avez commencé à enseigner: ….......................

4.Ville dans laquelle vous enseignez (indiquer le département)? : ..............................................

5.Dans quelle(s) classe(s) enseignez-vous actuellement? : ........................................................

6.Quelle(s) matières enseignez-vous? : ......................................................................................

7.Selon vous, quelle place doit-on accorder aux nouvelles technologies dans l'enseignement? : …....................................................................................................................................................................................................................................................................................................

8.Utilisez-vous les nouvelles technologies dans votre enseignement? : Oui Non

9.Pourquoi? …...............................................................................................................................

10.A quelle fréquence les utilisez-vous? :

Jamais Rarement Quelquefois Souvent Très souvent Toujours

11.Si vous le utilisez, à quelles occasions? : …....................................................................................................................................................................................................................................................................................................

12. quelles types de nouvelles technologies nous utilisons (ordinateur (combien?), vidéoprojecteur, ...),

13. Sous quelle forme de groupe de travail (1 éleve sur un ordi, par groupe de 2, en groupe classe,...),

14. Les TIC vous permettent-elles d'établir davantage de lien avec les familles? Si oui, sous quelles formes? (sous forme de clé usb pour les devoirs ou pour les documents, plateforme internet de devoirs,....).

15. Autres: ..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répondu (mêmes remarques que mes collègues)

Ta réponse au questionnaire a beugé. Je ne peux pas la visionner

+1 bonne chance!

Ta réponse au questionnaire a beugé. Je ne peux pas la visionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répondu (mêmes remarques que mes collègues)

Ta réponse au questionnaire a beugé. Je ne peux pas la visionner

+1 bonne chance!

Ta réponse au questionnaire a beugé. Je ne peux pas la visionner

Si tout a beugé profite-en pour affiner ton questionnaire.

ex: quelles types de nouvelles technologies nous utilisons (ordinateur (combien?), tbi, vidéoprojecteur, ...), sous quelle forme de groupe de travail (1 éleve sur un ordi, par groupe de 2, en groupe classe,...), liens avec maison grâce à nouvelles technologies (et si oui, sous quelles formes: sous forme de clé usb pour les devoirs ou pour les documents, plateforme internet de devoirs, podcast à visionner,....),

proposer des choix pour l'utilisation et faire une case "autre"avec possibilité de développer pour ce qu'on fait avec ces nouvelles technologies (visioconférence, passage du b2I, correspondance par mail, visionnage de documents, d'animations flash,de vidéos,d'activités interactives (TBI),....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout a beugé profite-en pour affiner ton questionnaire.

ex: quelles types de nouvelles technologies nous utilisons (ordinateur (combien?), tbi, vidéoprojecteur, ...), sous quelle forme de groupe de travail (1 éleve sur un ordi, par groupe de 2, en groupe classe,...), liens avec maison grâce à nouvelles technologies (et si oui, sous quelles formes: sous forme de clé usb pour les devoirs ou pour les documents, plateforme internet de devoirs, podcast à visionner,....),

proposer des choix pour l'utilisation et faire une case "autre"avec possibilité de développer pour ce qu'on fait avec ces nouvelles technologies (visioconférence, passage du b2I, correspondance par mail, visionnage de documents, d'animations flash,de vidéos,d'activités interactives (TBI),....)

Merci du conseil

Il me manque encore pas mal de questionnaire. Appel à tout les enseignants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, finalement, vas-tu "remanier" ton questionnaire, ou peut-on remplir celui que tu as mis en ligne ?

Répondre au questionnaire que j'ai poster sur le forum (voir plus haut)

Me l'envoyer par mail, si vous le souhaitez

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clos ce "sujet", pour ouvrir un autre avec le même nom, où j'ai mis en pièce jointe mon questionnaire. Il vous suffira juste de la télécharger, de le remplir et de me l'envoyer sur mon adresse mail: toc-aside@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...