Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

Maggyy33,

Si nous n'avions pas nos permuts, il faudrait peut-être se mettre en relation car l'IA accepte, je crois, les échanges 2 à 2 au moment des Exeats-Ineats.

A bientôt sur ce forum j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez me trouver lourde .... le stress sans doute. Mais la date limite d'envoi de nos lettres de confirmation, c'était avec le cachet de la poste faisant foi, ou il s'agissait d'une date limite de réception ??

je me demande toujours si ma demande à bien était prise en compte ou pas et franchement je n'ai pas envie de téléphoner à l'ia, il m'ont fait trop de soucis en janvier avec les intempéries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'es pas lourde... Juste stressée comme nous tous.

Si tes points sur IProf ont été validés, c'est bon, ton courrier a bien été reçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maggyy33,

Si nous n'avions pas nos permuts, il faudrait peut-être se mettre en relation car l'IA accepte, je crois, les échanges 2 à 2 au moment des Exeats-Ineats.

A bientôt sur ce forum j'espère

Ah bon ? C'est sûr ? Qq'un du 75 veut aller dans le 13 ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carocédrik Icon

Posted 02 March 2010 - 19:41 PM

Emilei, Pour te rassurer, nous sommes 117 à avoir participé au permut pour partir du Gard.

Avec 191 points, il n'y a aucune raison que cela ne marche pas (je repense à une copine qui était partir vivre dans le cantel il y a 4 ans et qui est revenue 2 ans plus tard.La gars de L'inspection de Nîmes qui se souvenait d'elle lui avait dit que jamais il ne pensait qu'avec ces 40 points elle puisse revenir si facilement!) Alors pas de stress! Courage à toi!

Oh que je t'aime toi!! :lol::hug::wub:

Non sans blague, tu en as d'autres des bonnes nouvelles comme ca?? c'est vrai que niveau barème, c'est correct, mais hélas, c'est sortir de l'allier qui est difficile... parce que personne ne veut y aller! le snuipp du gard n'a pas était très explicite avec moi, et m'a juste dit qu'aucune demande n'était pour l'Allier, mais peut être en sais tu plus? tu connais les départements demandés en premier voeu? (même si ca n'aide pas beaucoup, ca donne une idée).

Tu veux aller où toi?

MARTRO, j'suis désolée pour ton copain, c'est pas gég comme nouvelle! Vous n'envisagez toujours pas de trouver du boulot là bas pour lui et de faire rapprochement de conjoint? Bon courage en tout cas, je pense à toi! t'es où au fait cette année? toujours Moulins?

Marmotte63, comme ils ont changé l'ordre entre mutations et permutations, je pense qu'il y aura encore un gros bouchon qui va partir cette année pour le puy de dôme. M'enfin, je comprend tout à fait ton angoisse et ton agacement. De mon côté, ca me fout les boules de me dire que ce sera pareil cette année, mais c'est vrai qu'il est temps que cette situation se débloque et que vous puissiez retrouver vos conjoints et envisager enfin de faire des projets.

J'ai fait des demandes pour les départements limitrophes, même si ce n'est pas le gard, ca arrangerait la situation et je pourrais au moins prendre un mi temps (si les trajets sont faisables pour une journée, sinon, double loyers à mi temps, c'est trop cher, et à plein temps, ca en revient au même que d'être dans l'Allier, je ne verrai pas mes p'tits ni mon homme!)

C'est bête parce que l'Allier au niveau écoles est un département sympa. j'ai un poste de titulaire à Buxières les mines, et j'avoue que c'était très chouette.

Pourvus que ca marche pour nous! :clover: (et pour tous les autres aussi! :D

Coucou Emilie!

Je pense qu'une grande partie des personnes qui demandent à quitter le gard veulent l'hérault. Après c'est un peu partout (j'ai une collègue qui demande la guadeloupe et une autre qui demande le var comme moi...).

Voilà!

Courage!!!!

Ps: t'es ou toi en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maggyy33,

Si nous n'avions pas nos permuts, il faudrait peut-être se mettre en relation car l'IA accepte, je crois, les échanges 2 à 2 au moment des Exeats-Ineats.

A bientôt sur ce forum j'espère

Tu es sûre de ça? J'en ai jamais entendu parler!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maggyy33,

Si nous n'avions pas nos permuts, il faudrait peut-être se mettre en relation car l'IA accepte, je crois, les échanges 2 à 2 au moment des Exeats-Ineats.

A bientôt sur ce forum j'espère

Je suis désolée de faire perdre espoir à certaines et certains d'entre vous, mais les échanges ne seraient possibles qu'entre deux personnes ayant le même barème, le même échelon, le même nombre d'enfants... autant dire que cela est une véritable utopie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les échanges de postes:

Je sais que cela peut surprendre mais c'est vrai, dans le sens, c'est arrivé et plus d'une fois!

Des personnes ont contacté les services des ineats/exeats et les échanges ont eu lieu (elles avaient réussi à se mettre en contact). Je tiens cette info des syndicats. Je sais que c'est aussi arrivé dans l'académie de Bordeaux. Je ne sais pas s'ils acceptent cela entre différentes académies.

En septembre, folle de rage d'apprendre que la Gironde avait fait entrer 3 conjoints d'inspecteurs alors que le département était déclaré fermé, j'ai appelé le dit service pour dire le fond de ma pensée. C'est là que l'on m'a parlé encore de cette possibilité. Evidemment, comme je ne connaissais personne voulant aller du 33 vers le 78, cela n'avait aucun intérêt pour moi... et eux ne peuvent livrer cette info.

Bref, entre les coups de piston, les bidouillages divers et variés et le système des permuts lui-même injuste car aléatoire,...on se demande vraiment pourquoi certains avaient parlé de dégraisser le mammouth!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les échanges de postes:

Je sais que cela peut surprendre mais c'est vrai, dans le sens, c'est arrivé et plus d'une fois!

Des personnes ont contacté les services des ineats/exeats et les échanges ont eu lieu (elles avaient réussi à se mettre en contact). Je tiens cette info des syndicats. Je sais que c'est aussi arrivé dans l'académie de Bordeaux. Je ne sais pas s'ils acceptent cela entre différentes académies.

En septembre, folle de rage d'apprendre que la Gironde avait fait entrer 3 conjoints d'inspecteurs alors que le département était déclaré fermé, j'ai appelé le dit service pour dire le fond de ma pensée. C'est là que l'on m'a parlé encore de cette possibilité. Evidemment, comme je ne connaissais personne voulant aller du 33 vers le 78, cela n'avait aucun intérêt pour moi... et eux ne peuvent livrer cette info.

Bref, entre les coups de piston, les bidouillages divers et variés et le système des permuts lui-même injuste car aléatoire,...on se demande vraiment pourquoi certains avaient parlé de dégraisser le mammouth!!! :devil_2:

Merci drin78 pour cette astuce, c'est bon à savoir!

donc j'en profite pour passer mon annonce:

je recherche quelqu'un qui veut quitter le 06 pour aller dans le 77....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...