Posté(e) 27 mai 200422 a Félicitations aux admissibles Gros à Marielle, Carmel, après 35 ans nous sommes plus rares ds les stats mais présentes néanmoins ! Il faut persévérer - Laisse passer quelques semaines de répit et c'est reparti pour la prochaine session avec d'autres "mamettes" du forum.
Posté(e) 27 mai 200422 a Il ne faut pas dire que l'on est trop vieilles ! :o Je suis admissible à Bordeaux et j'ai 2 enfants . Mon âge ? 35 ans... alors vous voyez, tout est possible !! C'est la 4 ème fois que je le tente et c'est la 1ère fois que je suis admissible....Comme quoi, il faut persévérer !!! Bon courage ! Frédy
Posté(e) 27 mai 200422 a contre coup des résultats : je me sens nulle ! j'aimerais bien avoir mes résultats rien que pour savoir où je me situais bon aller j'arrête de me plaindre courage pour les oraux aux admissibles
Posté(e) 27 mai 200422 a moi j'ai une copine qui le passait pour la troisieme fois et c'est bon pour elle
Posté(e) 27 mai 200422 a Admissible, ouf je souffle un peu !!! à ceux qui ne le sont pas Je suis trop vielle...34 ans et 2 enfants et un super mari et une vie bien remplie...jamais je ne pourrai rivaliser avec des étudiantes qui sont tout le temps dedans et qui n'ont que ça à penser... je suis trop trop trop vielle (ton âge à l'envers) 3 enfants et j'y crois, seulement étant donné que l'on n'a pas le temps comme tu dis on met plus d'année... Bisous
Posté(e) 27 mai 200422 a Je suis trop vielle...34 ans et 2 enfants et un super mari et une vie bien remplie...jamais je ne pourrai rivaliser avec des étudiantes qui sont tout le temps dedans et qui n'ont que ça à penser... c'est ce que disait Carmel... Non si tu le veux tu l'auras un jour....
Posté(e) 27 mai 200422 a Plein de pour les refusés et bcp de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour les admissibles
Posté(e) 27 mai 200422 a Bravo aux admissibles ! Des gros bisous aux refusés !! Trop vieille ??? Euh, 37 ans et 4 enfants !! Vous en dites quoi alors ?? Croulante?? Allez, ne baissez pas les bras !!Courage !
Posté(e) 27 mai 200422 a moi non plus suis pas admissible snifffffffff!!!!!!!!! mais bon je me plains pas car je suis admissible à versailles mais comme c ma région çà me fait un pincement au coeur... félicitations à ceux qui sont admissibles en tout cas!
Posté(e) 27 mai 200422 a A priori sur bordeaux pas possible de connaître les notes ... pas de site minutel