Posté(e) 8 juillet 201313 a Moi je m'enfile toutes les saisons depuis 1 mois. Je vous rejoins dans 15j je pense !
Posté(e) 8 juillet 201313 a le 2 est en route Help me please ! Je cherche désespérement où les trouver ....
Posté(e) 9 juillet 201313 a je l'ai regardé en VO Ouffff ... Ca y est, je les ai trouvés... En VO, top !
Posté(e) 9 juillet 201313 a je l'ai regardé en VO Ouffff ... Ca y est, je les ai trouvés... En VO, top ! je filerais les liens VO alors (essai sans succès de poster le premier épisode VOSTFR sur des sites d'accès gratuits comme Daily et sur un autre les sous-titres n'apparaissent pas...)
Posté(e) 26 juillet 201313 a Mon mari et moi avons terminé la saison 5 (que mon mari avait déjà regardée en DVD et pas moi, j'avais juste vu quelques épisodes, à la fois à cause d'un trop gros boulot pendant l'année de PES 2011-2012 et de la fin de la saison 4 qu'il m'a visiblement fallu deux ans pour digérer). Sans enfants pendant encore une semaine, nous allons tranquillement avancer dans la saison 6 afin de faire durer le plaisir... si nous arrivons à contenir notre envie de regarder !
Posté(e) 30 juillet 201313 a Et alors tu en penses quoi? Ici on a trouvé les 2 premiers épisodes bof mais maintenant ça va mieux!
Posté(e) 30 juillet 201313 a ça va, ça se regarde, mais j'aime pas trop suivre à la semaine, pour apprécier, je préfère voir les épisodes à la suite.