Aller au contenu

Musique à Versailles


zourita

Messages recommandés

Salut à ceux qui ont la chance d'en avoir terminé avec l'épreuve de musique à Versailles... (j'espère que ça marché !). Pourriez-vous nous donner des infos concernant l'épreuve, essentiellement sur son déroulement c'est-à dire le moment de l'écoute, du chant, de l'analyse, etc...

Merci d'avance pour les réponses et bon courage pour la suite des épreuves !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    5

  • marjojo

    5

  • taratatouille

    4

  • zourita

    3

eh ben si moi je l'ai passée!

c'était à Cergy, on nous fait entrer dans une salle à 5 on nous met chacun devant son casque et on écoute notre musique et on fait notre prépa.

moi je suis tombée sur de la musique indonésienne, avec des crapauds et des instruments inimaginables l'extrait durait 1minute 30.

le jury ct 2 femmes l'une souriante l'autre pas du tout, elles n'ont pas eu l'air très satisfaites de mon analyse.

pour le chant gt très angoissée donc j'ai moins bien chanté que d'hab mais j'ai chanté a peu près juste , par contre sans aucune interprétation!

voilà courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de musiqu, des nouvelles sur les annulation qui ont eu lieu a aantony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour taratatouille

est -ce que dans ton jury, une des femmes ressemblait à Zabou (l'actrice), je crois qu'on a eu le même ....

Et c vrai que l'autre était beaucoup plus souriante !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe l'epreuve de musique a anthony le 2 juin et je viens de toulouse!! moi aussi aimerai bien avoir des nouvelles de ces annulations a anthony cryin

Si quelqu'un est au courant.... :wub: merci

gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis tombée sur du flamenco, et l'extrait durait environ 3 minutes !

Mon jury était sympa mais m'a demandé par quoi je préférais commencer ; l'an dernier je n'avais pas eu le choix.

Sinon, par curiosité, j'aimerai vraiment savoir pourquoi l'épreuve a été annulé mardi matin à Anthony alors qu'elle a été maintenu ailleurs ?! Une amie m'a dit que mardi matin ils étaient tombés sur Debussy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé à antony hier après-midi, sujet n°3, une fugue de Bach et une du 20ème , durée totale environ 2min 40

on m'a demandé par quoi je voulais commencer, jury très sympa B) , ils ont bien aimé mes pistes pédagogiques, m'ont demandé si j'étais historienne de formation (heu, ...non.... _bl_sh_ )

enfin, ça semble s'être bien passé mais je n'ai aucune idée de la note qu'ils vont me mettre!! :blink:

pS: on ne nous a pas parlé d'annulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tit'milie tu as donné plusieurs activités péda ou tu en as développé qu'une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai évoqué une et développé une deuxième avec les différentes étapes, des exemples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Alexa, moi j'ai donné différentes idées et j'en ai développé une. Ils ont eu l'air d'apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour taratatouille

est -ce que dans ton jury, une des femmes ressemblait à Zabou (l'actrice), je crois qu'on a eu le même ....

Et c vrai que l'autre était beaucoup plus souriante !! :P

oui marjojo c'est tout à fait ça t'es passée quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...