Aller au contenu

Mouvement Nord


lilie59

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je suis contente, j'ai eu mon 13ème voeu (bon, je modère ma joie jusqu'au 31! :wink: ). Si ça se confirme, je serai ZIL rattachée à Ostricourt, soit à 3 min de chez moi en voiture... Ca va me changer des 45 min de cette année. Pour les remplacements sur la circo, ce sera 20 min maxi de voiture, donc tranquille.

J'ai eu je pense une majoration de barême suite à ma demande: maman de jumeaux de 2 ans avec un conjoint qui travaille en horaires postés, majoritairement de nuit... J'avais fait une demande de majoration pour ne pas être trop loin de chez moi, afin de gérer les horaires nounou-école-réunion le mieux possible. Apparemment ça a marché, car au lieu de 2,333 points, j'ai 8,333.

A voir si ça se confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    62

  • nat22

    32

  • Sunday

    25

  • bartinette59

    25

Membres les plus actifs

Bon, c'est vrai qu'il y a pas mal de bonnes nouvelles par ici, c'est cool :)

J'arrête pas de penser à tous les changements que ça va occasionner pour moi : 10 mn de route au lieu de 45, c'est que je vais pouvoir rentrer déjeuner chez moi le midi de temps en temps :thumbsup:

Et puis d'un autre côté, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va trouver :idontno:

Bon allez, je reste zen jusqu'au 31 :angel_not: Je commencerai à m'inquiéter après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocolec: Tu es la seule à arriver dans l'école ? Si oui moi j'attendrais le 1er juin pour appeler. Pour le nombre de classe, tape le nom de l'école dans google parfois l'école a un site internet ou bien on trouve un article de journal qui parle de l'école. wink.gif

rien dans google donc j'ai fini par appeler et le dirlo etait très content au contraire que je me manifeste tout de suite... alors apparemment il y aurait 2 personnes qui auraient fait le mouvement dans l'école et il ne connaissait pas lequel des deux postes j'aurai. mais bon se serait du cycle 2. ca me va très bien!! je sortirai du'ne classe unique en maternelle pour atterrir dans une école de 11 classes!!! le grand changement!!! nikel, plus de surveillance de récré toute seule et tous les jours...

aller, pourvu que ce na change pas...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju pour tes éclaircissements ; je croyais que les enfants comptaient mais alors, "ils" interviennent au 2è mouvement, en cas d'égalité ou alors pas du tout? ( c'est juste de la curiosité, je n'ai pas d'enfant ...)

Sinon, c'est cool que tu aies quelque chose ...

Bye bye l'EREA devil_2.gif

Au revoir au revoir président erea bleh.giflaugh.gif !!

Les enfants, tout comme le pacs/mariage compte au 2e mouvement pour départager 2 personnes ayant le même barême wink.gif (ce qui permet par exemple en PE2 de ne pas aller dans l'avesnois mais dans le valenciennois par exemple angel_not.gif ).

J'ai eu mon 27ème voeu: brigade ZIL dans une école à 10 min de chez moi. Je suis déçue de ne pas avoir encore ma classe mais contente de m'être débarrassé de ce poste fractionné!!!

Et puis je pense que ça peut encore être intéressant de voir d'autres écoles pour le mouvement de l'an prochain (et oui on y pense déjà)

La seule chose qui m'inquiète c'st que je vais être inspectée sur un poste de remplaçant..

Lolly m'a devancée .. L'an dernier brigade .. on m'a appelé 1 semaine avant la Toussaint "je vous mets sur un remplacement long pour votre inspection" .. résultat j'ai eu la même classe pendant les périodes 2/3/4/5 (bref j'ai eu ma classe quoi) biggrin.gifwub.gif . Bon après ça dépend des inspecteurs/gestionnaire de brigade et des besoins mais bon. Même si c'est sur un remplacement court il ne faut pas t'inquiéter. Les attentes de l'IEN sont justes différentes !

Et sinon Stef59 donne nous de tes nouvelles !!!! blush.gif

Me voilà!!!!!!!! me voilà!!!!!!!!!!!! :D:D

Si j'avais su je serai venue vous faire un petit coucou plutôt mais avec mon inspection qui approche j'avais l'esprit ailleurs. Car mine de rien quand tu as 3 classes difficiles de se concentrer sur une seule, donc je vais profiter des 3 jours pour mettre tout en place. :cry:

Tout d'abord, je croise les doigts pour toi Miss Juju. Mais je crois que cette année va nous sourire :wub: car s'il n'y a pas de changement d'ici le 1 juin, j'aurai mon 9éme voeu en maternelle sur Masny donc un petit 10 min de chez moi mais je ne sais pas ce que vaut l'école.

Pour Cocolec : si tu veux des nouvelles de l'école Basayaux d'Aniche, tu peux aller sur le site de Douai-Cantin.

Pour ceux et celles qui veulent contacter l'école je ne le conseille pas avant le 1 juin, car il y a deux ans j'avais un poste annoncé par les syndicats donc j'ai pris contact avec l'école, visite l'école.......... et à la CAPD j'ai perdu mon poste donc personnellement je conseille d'attendre surtout une semaine, ce n'est pas comme si demain c'est les vacances.

Bisous à tous et toutes, croisons les doigts pour tous,

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon 26è voeu : titulaire de secteur (pour la 2è année consécutive :sad: ) mais je change de circonscription pour me rapprocher de chez moi, c'est toujours ça de pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça y est je suis repassée dans la bonne circo! Par contre je ne comprends pas, tu n'as pas eu de poste mais ton poste de ZIL n'eest pas marqué comme étant pris sur le site des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas non plus à moins que ça soit un des postes ZIL supprimé

(il y a 2 postes ZIL dans la circo aulnoye qui ont été supprimé)

J'attends le 1er juin mais je ne me fais pas d'illusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu mon voeu 25 TRS sur Lille Hellemmes. Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette circo ? ou partager son expérience de TRS sur cette circo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas non plus à moins que ça soit un des postes ZIL supprimé

(il y a 2 postes ZIL dans la circo aulnoye qui ont été supprimé)

J'attends le 1er juin mais je ne me fais pas d'illusions

Dans ce cas là, ils ne devaient pas te prévenir avant pour que tu puisses avoir un code pour priorité? En plus le poste apparaissait comme susceptible d'être vacant au mouvement :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'avoir 1 poste au 1è mouvement mais je suis déjà TS cette année et je n'aime pas particulièrement. J'ai l'impression d'être en PE2 mais avec 4 stages. Mais bon je vois le bon côté, j'aurai beaucoup moins de route et je vais gagner du temps dans mon lit le matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...