Posté(e) 31 mai 201016 a ça y est c'est tombé je suis en maternelle à Fenain, bonne chance à tout le monde ! Où faut-il appeler ?? hé bien je ne peux pas te renseigner, c'est le syndicat qui m'a envoyé un message sur mon portable.désolée est tu syndiquée ? Ca y est j'ai eu la confirmation !! au snuipp : 0320512980 !!
Posté(e) 31 mai 201016 a ça y est c'est tombé je suis en maternelle à Fenain, bonne chance à tout le monde ! Où faut-il appeler ?? hé bien je ne peux pas te renseigner, c'est le syndicat qui m'a envoyé un message sur mon portable.désolée est tu syndiquée ? Ca y est j'ai eu la confirmation !! au snuipp : 0320512980 !! de bonnes nouvelles j'espère?
Posté(e) 31 mai 201016 a ça y est c'est tombé je suis en maternelle à Fenain, bonne chance à tout le monde ! Où faut-il appeler ?? hé bien je ne peux pas te renseigner, c'est le syndicat qui m'a envoyé un message sur mon portable.désolée est tu syndiquée ? Ca y est j'ai eu la confirmation !! au snuipp : 0320512980 !! Oui oui Je suis en maternelle à 5 min de chez moi !! youpi ! de bonnes nouvelles j'espère?
Posté(e) 31 mai 201016 a Sinon, pour ceux qui ont un code, on peut le savoir sur le site du snuipp (moi je ne l'ai pas, j'attendrai sagement demain).
Posté(e) 31 mai 201016 a bon bah a priori j'attendrai demain aussi ! je n'arrive pas à joindre les syndicats ! tant pis Contente pour vous en tout cas !
Posté(e) 31 mai 201016 a J'ai reçu un mail du syndicat, voeu confirmé, j'ai enfin ma propre classe à la rentrée, maternelle sur Roubaix
Posté(e) 31 mai 201016 a Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! C'est confirmé j'aurai ma classe l'an prochain. Super!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement appelé le numéro d'en haut, je les ai eu au bout de 3 fois et personne très agréable, serviable............................ Juju Juju des nouvelles Stéphanie
Posté(e) 31 mai 201016 a A mon 12 ème cou de fil j'ai eu la confirmation de mon affectation pour l'an prochain ! Dans l'école de mon village ! Reste plus qu'à connaître le niveau ! Trop contente !!!
Posté(e) 31 mai 201016 a moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin un poste près de chez moi, j'ai du mal à y croire!!! J'attends de voir quel niveau maintenant!!! Je vous souhaite à tous bonne chance!! quelqu'un a donc eu mon poste en maternelle à Roubaix...Peut-être Snoop59???
Posté(e) 31 mai 201016 a ça y est c'est officiel, je reste décharge l'an prochain... est-ce que quelqu'un connait des écoles dans la circonscription de valenciennes denain où il y aurait des demi décharges "sympas"???????HELP!
Posté(e) 31 mai 201016 a ça y est c'est officiel, je reste décharge l'an prochain... est-ce que quelqu'un connait des écoles dans la circonscription de valenciennes denain où il y aurait des demi décharges "sympas"???????HELP! Je voulais t'envoyer un mp mais tu n'as pas assez de messages pour y avoir accès... Tu peux regarder sur le site de la circo de Denain, les écoles qui ont plus de 10 classes et qui ont donc des demi-décharges... http://netia59a.ac-lille.fr/~vad/spip.php?article83