Posté(e) 27 mai 200422 a Plus que 161 heures à attendre les résultats soit 9660 minutes. A l'élève de l'univers c'est insignifiant...Mais à mon échelle c'est insupportable
Posté(e) 27 mai 200422 a Ils jouent avec nos nerfs, je suis sûre qu'ils les ont nos résultats !!!!!! On est bcp du forum à l'avoir passé sur aix-marseille ?
Posté(e) 28 mai 200422 a déjà 3! poupi massaliote et moi jolinini! que d'autres viennent se rajouter à cette liste et comme ça on ourra nous aussi stresser ensemble le 3!!
Posté(e) 28 mai 200422 a moi aussi je l'ai passé à marseille et j'attends plus vraiment ... Après un échec à Grenoble, je n'y crois plus !!! Mais on verra bien !! Courage les filles et (peut-être les garçons !!) et on croise les doigts !
Posté(e) 28 mai 200422 a moi aussi je l'ai passé à Marseille... et j'ai peur cette année de ne pas aller aux oraux vivement qu'on sache c'est trop dur d'attendre cryin
Posté(e) 28 mai 200422 a je suis dans le même cas que vous, je n'en peux plus d'attendre, j'ai l'impression que le 3 juin n'arrivera jamais. J'attends également les résultats de Lyon (1 er juin) Courage!!!
Posté(e) 28 mai 200422 a Moi aussi je l'ai passé à Aix - Marseille, la première fois c'était en 2001 cette année un peu en touriste mais je stresse quand même !
Posté(e) 28 mai 200422 a Qui d'autre sur Aix-Marseille ? Venez regagner le club des stressés de l'attente des résultats ! cryin cryin
Posté(e) 28 mai 200422 a moi aussi j'attends le 3 juin... cematin j'ai encore été voir le site des résultats (j'y vais tous les jours ).
Posté(e) 28 mai 200422 a Ben moi aussi j'attends le 3 juin avec angoisse et impatience Plus que 6 jours....c'est encore trop longggggggggggggg cryin Christine.