Aller au contenu

Maths sur Aix-Marseille...une petite idée du barèm


Chris84

Messages recommandés

Alors voilà...on est que le 28 mai et l'attente jusqu'au 3 juin est interminable :( Alors, pour passer les temps et surtout pour essayer de ne pas perdre espoir, j'essaie d'estimer le nombre de points que j'aurai en théorie des maths...Pas beaucoup c'est certain cryin Alors, avez-vous une petite idée du barème qui sera appliqué? <_< L'idéal, pour moi serait que le premier exo soit noté sur 6...au moins!!! :D :P Ben quoi, on peut tojours rêver, non??? :D:D:D

Bises :wub:

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris84

    8

  • Délia

    4

  • djsy

    3

  • jolinini

    3

Membres les plus actifs

euh... je me souvien splus du tout du premier exo !! mais d'aprés moi les points iront surtout aux affirmations et à l'exo de géométrie. ( zut !! c'était pas un carré !)

sinon pour la dida, je sais pas omment ils vont faire vu le nombre de questions!!

moi aussi j'ai fait pas mal de betises en théorie !! je suis dégoutée car c'était pas trés dur en faites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A montpellier le barême était le suivant (et c'était le m^sujet) 1er exo (echelle) 0,5 pt

éème exo (propositions): 0,5 pt par prpos

3ème exo: sur 1,75 je crois ou 2,75

et donc 4ème exo 8- (0,5+2+1,75)= 4,25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djsy, le premier exo, c'était celui sur l'échelle ;) Moi aussi, c'est l'horreur: sujet trés abordable et malgré tout, grosse plantade....mais il me semble qu'on est loin d'être les seules... ;) Enfin, on se rassure comme on peut.... cryin

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! merci beaucoup !!!

et tu sais si les notes étaient hautes ou pas en maths ??

ah oui: l'echelle , beurk moi j'ai du mal à faire les conversions !!

oui j'espere qu'on est pas les seules à avoir galérer !! moi surtout la géometrie et c'est le plus gros baréme !! ( p..... de losange !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups...Merci Lole, avais pas vu ton post ;) Bon, ben je vais faire une simulation pour voir combien j'aurais avec le même barème...Je sens que je vais encore pleurer cryin

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf! je vois des gens qui comme moi n'ont pas super réussi en théorie!! bien que ce soit plus facile qu'avant, je vais pas prendre bcp de pts!! et je m'inquiétais car je pensais pas que certains auraient fait comme moi. du coup, on peut espérer, non? si on n'est pas les seul(e)s?

vous vous avez privilégiez l'analy de prod et did? moi oui c ce que g fait en 1er et après g assez baclé la théorie car même en 1h, dur dur de tt faire bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à toulouse j'avais fait toute la didactique et pédagogie plutot bien (peut être une question de mal répondu) et en théorie l'exercice 1 faux, le 2 (où certainement des erreurs) le 3 juste et le 4 plus le temps donc beaucoup d'anneries et certainements au final rien et j'ai eu comme note au final 10. Voilà... Je pensais avoir 11 ou 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comt tu connais ta note à toulouse?

et en fr tu as u combien?

moi g fait pareil que toi, la théorie g foiré!

j'espère que ca passera!

merci pr les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...