Posté(e) 22 décembre 201114 a Ah j'adooore ça, surtout quand ils sortent du frigo! Dis-donc!! C'est pas orange ça!! C'est l'effet chamonix??Moi je dis gage!!En plus j'ai une idée!! ---------------------------------- Je dirais même plus : double gage !
Posté(e) 22 décembre 201114 a Ljub je te laisse celui de Pepettebond. C'est toi qui l'a vu le premier!!
Posté(e) 22 décembre 201114 a Ljub je te laisse celui de Pepettebond. C'est toi qui l'a vu le premier!! Tu peux donner le même à kiko et à Pepettebond.
Posté(e) 22 décembre 201114 a Ljub je te laisse celui de Pepettebond. C'est toi qui l'a vu le premier!! Tu peux donner le même à kiko et à Pepettebond. Bah non, celle que je propose à Kiko est très personnalisée!!C'est bon, j'ai une idée.
Posté(e) 22 décembre 201114 a Ljub je te laisse celui de Pepettebond. C'est toi qui l'a vu le premier!! Tu peux donner le même à kiko et à Pepettebond. Bah non, celle que je propose à Kiko est très personnalisée!!C'est bon, j'ai une idée. Pas moi, pour l'instant .
Posté(e) 22 décembre 201114 a Ljub je te laisse celui de Pepettebond. C'est toi qui l'a vu le premier!! Tu peux donner le même à kiko et à Pepettebond. Bah non, celle que je propose à Kiko est très personnalisée!!C'est bon, j'ai une idée. Pas moi, pour l'instant . je veux bien faire le gage si je sais quelle est mon erreur !!! doubles lignes trouvées et dans la ligne de LU et dans les lignes TV et pour le ORANGE !!!! Et je ferais le gage rien que pour rire
Posté(e) 22 décembre 201114 a Moi je vais le faire mais j'espère que quelqu'un aura l'amabilité de tester ma recette! et de me raconter.
Posté(e) 22 décembre 201114 a ----------------------------------------------------------------------------------------------