Posté(e) 17 février 201214 a Et celui-là ? C'est quasi le même. Je ne vois rien moi... y'a gage ou y'a pas gage? c'est l'homme invisible?
Posté(e) 17 février 201214 a TAZ vivant en Tasmanie, (éléphant de Tasmanie , pin les plus vieux du monde en Tasmanie, ombre des côtes de Tasmanie), pourrait-on considérer que l'avatar orange de Ljubljana soit l'image?
Posté(e) 19 février 201214 a Bon ben gagez-moi, puisqu'aujourd'hui, je ne vois pas mes images (alors que je les voyais hier ).
Posté(e) 19 février 201214 a Bon ben gagez-moi, puisqu'aujourd'hui, je ne vois pas mes images (alors que je les voyais hier ). Tu aimes les gages, hein? Acceptes-tu cette image en signature? Avec ce slogan pour l'accompagner: "On me voit partout en kangourou!"
Posté(e) 19 février 201214 a Bon ben gagez-moi, puisqu'aujourd'hui, je ne vois pas mes images (alors que je les voyais hier ). Tu aimes les gages, hein? Acceptes-tu cette image en signature? Avec ce slogan pour l'accompagner: "On me voit partout en kangourou!"