Aller au contenu

mouvement


dididu

Messages recommandés

coucou! peut etre pourriez vous me renseigner!

voici mon cas:

je viens d'etre nommée au premier mouvement sur mon 9 ° voeu. youpi !!!!!!!!!!c'était la première fois que j'avais l'un de mes voeux ( au premier comme au second après 5 ans de galère). donc, toute contente, j'appelle l'école et j'apprends que

le poste sur lequel je suis nommée est une ouverture

un enfant ayant changé d'école, il manque un élève pour être au seuil d'ouverture

donc cette classe virtuellement ouverte va etre fermée avant d'avoir existé et je me retrouve à la rue .............bouh!!!!!!!

ma question est la suivante: quel sont mes droits au prochain pouvement ? suis-je prioritaire sur les postes qui paraissent au mouvement ?

suis- je prioritaire sur les pe2?

suis-je prioritaire sur les ouvertures ?

est ce que ca va décaler la liste? parce que si je n'ai pas mon 9 voeu, je peux avoir le 10 ° ou le 20° ,

si je repars à titre provisoire pour l'année, serais-je prioritaire l'année prochaine au premier mouvement ????

j'ai essayé d'avoir les syndicats mais je n'y suis pas parvenue aujourd'hui.......

alors, merci pour vos infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contacte les syndicats car normalt tu dois pouvoir avoir un voeux que tu avais demandé

sinon il me semble logique que tu sois ensuite prioritaire pour les postes provisoires si tu n'as rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...