Posté(e) 2 mars 201016 a J'ai appris que les stages de remise à niveau cm1 cm2 auraient lieu durant les vacances d'avril. Existe t-il des stages de remise à niveau pour les ce1? Si oui, quand ont ils lieu svp? Merci d'avance.
Posté(e) 2 mars 201016 a Je ne crois pas trop m'avancer en disant qu'il n'y a de stage de remise à niveau que pour les CM1 et les CM2 (une semaine en avril, une en juillet et une en août).
Posté(e) 3 mars 201016 a C'est en effet réservé aux CM. Je profite de ce post: est il possible de faire ce stage dans une autre circo? Ma ville de résidence étant assez loin de celle de mon école cela m'arrangerai bien... Autre question: savez vous combien c'est payé et si la somme est versée rapidement (parce que les évals de cm2 par exemple c'était vraiment du foutage de g*eule.
Posté(e) 3 mars 201016 a C'est en effet réservé aux CM. Je profite de ce post: est il possible de faire ce stage dans une autre circo? Ma ville de résidence étant assez loin de celle de mon école cela m'arrangerai bien... Autre question: savez vous combien c'est payé et si la somme est versée rapidement (parce que les évals de cm2 par exemple c'était vraiment du foutage de g*eule. Alors oui le stage de remise à niveau n'est que pour les CM. Pour la paye, moi j'ai effectué le stage en avril l'année dernière, payée en juin, à hauteur d'environ 350 euros il me semble...
Posté(e) 10 mars 201016 a Auteur D'après le mail de l'inspection, c'est entre 21 et 26 euros de l'heure, à raison de 12h la première semaine et 15 la seconde, du moins pour avril prochain. Euh............petite question: on peut ne faire qu'une semaine sur les 2?
Posté(e) 11 mars 201016 a D'après le mail de l'inspection, c'est entre 21 et 26 euros de l'heure, à raison de 12h la première semaine et 15 la seconde, du moins pour avril prochain. Euh............petite question: on peut ne faire qu'une semaine sur les 2? Oui bien sûr , tu choisis ta semaine mais si vous êtes plusieurs , il faut se mettre d'accord et cela depend aussi des disponibilités des élèves; moi j'ai touché environ 400 €
Posté(e) 13 mars 201016 a 361,38 euros exactement pour moi, et c'est exonéré. Chez nous, on ne sait pas s'il aura lieu en avril les caisses sont vides.
Posté(e) 2 avril 201016 a Auteur Merci! 361,38 euros exactement pour moi, et c'est exonéré. Chez nous, on ne sait pas s'il aura lieu en avril les caisses sont vides. Ok merci beaucoup;