Aller au contenu

Juste un petit bug .......


mamiebrossard

Messages recommandés

Voila, g remarqué que quand on met marquer ce forum comme lu et que ca nous fait revenir sur la liste des forums il n'est pas marqué comme lu !

Par contre la fonction en bas de l'index : marquer tous les messages lu marche !

Voila, c po grand chose mais bon, je prefere tele dire !

Merci encore pour ce magnifique forum ! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhhhhhhh ! En plus de la reconnaissance, je viens de voir que l'option : marquer le forum comme lu qui ne fonctionnait po ca y est elle marche, elle court .............

Viva ce forum ! :D :P :P :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi à la finale, ça ne marche pas à tous les coups...

Là je viens de me connecter et on me signalait des messages que j'avais déjà lu...

Mais bon, ce n'est pas bien grave!!!

Ce n'est qu'un détail, car pour moi,

le forum est VRAIMENT TOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question très très bête : comment fait-on pour marquer un forum comme lu ??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait quand tu es dans le forum en question : en haut, tu as un petit lien qui dit marquer le forum comme lu, tu cliques et c tout bon ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vais vite prendre rendez-vous chez mon ophtalmo car je ne vois absolument pas ce petit lien dont tu me parles !!! oh secours !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c parce que tu regardes quand tu es dans les mess mais il faut que tu sois dans un des forums gaux : genre bugs et informatiques pas quand tu as clique sur juste un bg ! Tu vois ce que je veux dire ou pas ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non j'vois tjs pas. J'vais me coucher ça ira mieux demain ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath,

Quand tu vas dans un forum, par exemple bugs et informatique tu lis un message par exemple juste un petit bug et c'est à ce moment là, lorsque tu lis les nouveaux messages qu'apparait marquer ces messages comme lus en haut à droite sous la case nouveaux. Si tu appuis sur marquer ces messages comme lus, l'ordinateur te met sur la page d'avant et t'indique que les messages ont été lus par une petite enveloppe bleu clair (alors que lorsqu'un message n'a pas été lu, l'enveloppe est bleu foncée).

C'est pas tellement clair, j'espère que tu comprendras quand même!!!

Pas facile à expliquer!!!! Excuses :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu as la même chose sur la première page du forum où tous les thèmes sont indiqués Maternelle, Primaire, .... Liste complémentaire, bugs et informatique...

Tout en bas de cette première page en tout petit il y a Marquer tous ces messages comme lus.

Si tu ne l'avais pas fait auparavant, tu peux le faire à la fin de tes lectures. En cliquant dessus, toutes tes enveloppes deviennent bleu clair.

Logiquement tu vas trouver, sinon je ne sais pas quoi te dire d'autre :blink::blink::blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien apparaît dans la première ligne du tableau quand tu consultes un forum et que sont affichés les titres des messages qu'il contient. Il se trouve sous le bouton "Nouveau" Il n'apparaît pas quand tu lis un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai compris !!! avec tous vos bons conseils je m'en suis sortie.

Je comprend très vite......................mais il faut m'expliquer longtemps :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...