Aller au contenu

Pas de classe et inspection prévue


tatili

Messages recommandés

Chez nous il n'y a pas ZIL ou Brigade, on est remplaçant tout court, pour des longs remplacements et des courts, prés ou loin !!!

C'est la secrétaire de l'inspection qui nous appelle le matin même pour le remplacement.

Elle m'a dit qu'elle avait dit à l'inspecteur que je n'avais pas de classe mais il lui a dit qu'il devait quand même m'inspecter.

Après je ne sais pas si elle connaît les classes difficiles ou pas mais je pense qu'elle fera de son mieux ! (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatili

    12

  • Goëllette

    5

  • amandineamelie

    3

  • aurrelli

    3

Et bien toujours rien.

Un poste mardi dernier mais pas d'inspection.

Ce matin dans mon école de rattachement où l'inspecteur est venu inspecter une collègue, moi j'ai eu un groupe CM2 puis les CE2/CM1 de la collègue inspectée pendant l'entretien puis un groupe de CP. Mais la journée n'étant pas finie, j'ai changé d'école l'après midi pour une classe de GS pendant 1h30 et pour finir une classe de PS pendant 1h30 dans une autre école.

Trop bonne journée.

Il ne me reste plus que 2 jours où je peux être inspectée. On verra bien !!!

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans mon école de rattachement où l'inspecteur est venu inspecter une collègue, moi j'ai eu un groupe CM2 puis les CE2/CM1 de la collègue inspectée pendant l'entretien puis un groupe de CP. Mais la journée n'étant pas finie, j'ai changé d'école l'après midi pour une classe de GS pendant 1h30 et pour finir une classe de PS pendant 1h30 dans une autre école.

Cette journée de fou!! 1h30 en GS et 1h30 en PS, eh beh!!! Bon courage, ça ne doit pas être motivant des journées comme ça......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi !

Moi je suis actuellement sur un congé long maternité jusqu'au vacances, je pensais que je serai inspectée sur ce congé, mais a priori rien de prévu ! Je serai donc surement inspectée en mai/juin... Je ne sais absolument pas ou je serai et ca me stress car je n'ai encore jamais fait de cycle 3 et quasi pas de cycle 2 !!!

J'appréhende d'avoir une classe en cycle 3 pour l'inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements !

Effectivement ma journée de vendredi dernier ne fut pas très motivante mais au moins les personnes qui m'ont vue arriver pour les remplacements étaient contentes, ça fait plaisir !

D'après les dates pour l'inspection, n'ayant pas été inspectée aujourd'hui (pas de remplacement) il ne reste plus que vendredi.

Je me demande (si je n'ai pas de remplacements ce jour là) si l'inspecteur peut venir dans mon école de rattachement et demander à un instit de me laisser la place 1h ???

Je pense que je vais appeler l'inspection demain pour en savoir plus.

J'espère qu'il ne va pas prolonger les dates où je peux être inspectée, ça fait déjà 2 semaines que je stresse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense en effet que tu peux appeler, et je pense aussi que l'inspecteur comprendra très bien que la situation te stresse et fera le nécessaire pour te donner une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les 2 semaines sont passées, j'ai eu un remplacement hier (prévenu la veille) mais je n'ai toujours pas été inspectée !! J'appellerai l'inspection lundi, je suppose qu'ils vont prolonger les dates !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les 2 semaines sont passées, j'ai eu un remplacement hier (prévenu la veille) mais je n'ai toujours pas été inspectée !! J'appellerai l'inspection lundi, je suppose qu'ils vont prolonger les dates !!!

Pfffglare.gif

Courage copine!

C'est vraiment pas sympa de te laisser mariner!

Moi, j'ai ma date: ça sera le mardi juste après les vacances! (le 27/04) avec les ce1/ce2. On verra bien!sleep.gif

Bisous à toi en tout cas et tiens nous au courant!blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci copine !!!

Pour l'instant toujours pas d'inspection, je ne sais pas si c'est prévu prochainement ou pour plus tard !!!!

Du coup je stresse toujours mais de moins en moins !

Bon courage à toi aussi et passe quand même de bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci copine !!!

Pour l'instant toujours pas d'inspection, je ne sais pas si c'est prévu prochainement ou pour plus tard !!!!

Du coup je stresse toujours mais de moins en moins !

Bon courage à toi aussi et passe quand même de bonnes vacances !

As-tu appelé l'inspection pour savoir pourquoi l'inspecteur n'est pas venu dans les dates données?glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment si j'avais eu un remplacement mardi dernier il serait venu m'inspecter mais je n'en ai pas eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...