Posté(e) 21 juillet 201016 a Toujours rien pour ma part! Quel numéro faut-il composer ou quel service faut-il demander pour avoir des infos?
Posté(e) 21 juillet 201016 a Il faut faire le numéro de la cellule info mobilité qui est sur le site de l'ia69, en page d'accueil.
Posté(e) 21 juillet 201016 a Il faut faire le numéro de la cellule info mobilité qui est sur le site de l'ia69, en page d'accueil. Merci
Posté(e) 21 juillet 201016 a Coucou!! Arrêté reçu aujourd'hui: 4x25 en élémentaire: - Millery - Echalas - Grigny - Grigny Mais je n'en sais pas plus sur les niveaux... grrr... ça ne m'avance guère pour préparer tout ça... surtout que j'aimerais éviter le coup de speed à la rentrée, déjà que je vais avoir du mal à laisser ma fille... Bonnes vacances!!
Posté(e) 21 juillet 201016 a Bonjour je suis touchée par une fermeture de classe à la rentrée et j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas et si elles en savent mieux pour la rentrée. pour moi, il ua un gros risque de fermeture à la rentrée la galère en plus j'arrive sur le rhone +1 ! notre IEN va venir compter les élèves le 2 septembre, et je saurai seulement ce jour-là si ma classe ferme ou pas ! Pas cool pour : - les élèves - les PE - les parents - les syndicats - l'IEN (c'est une perle, faut dire !!) Cool pour... à part l'IA et le ministre, je vois pas ! savez vous comment cela va se passer s"il y aune fermeture à la rentrée j'angoisse un peu
Posté(e) 21 juillet 201016 a Olala la surprise pour moi ! Je viens de regarder ENSEIGNANT CLASSE PREELEMENTAIRE Ecole maternelle Jean Racine Lyon 6e Arrondissement C'était mon école de rattachement .. Voici ce qui apparait, si quelq'un peut m'aider: . Ecole maternelle Edouard Herriot Lyon 8e Arrondissement comme ENSEIGNANT CLASSE PREELEMENTAIRE (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN LYON 8E ARR Affectation provisoire . Ecole maternelle Lumière Lyon 8e Arrondissement comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN LYON 8E ARR Affectation provisoire . Ecole maternelle Lumière Lyon 8e Arrondissement Circonscription IEN LYON 8E ARR Affectation provisoire . Ecole maternelle Jean Racine Lyon 6e Arrondissement Circonscription IEN LYON 1E ET 6E ARR Affectation provisoire . Ecole maternelle Edouard Herriot Lyon 8e Arrondissement Circonscription IEN LYON 8E ARR Vous m'aidez ?
Posté(e) 22 juillet 201016 a Moi je dirais 25% Lumière, 50% Racine (car c'est celle de rattachement), 25% Herriot.. On gagne quoi?
Posté(e) 22 juillet 201016 a Pourquoi y a t il 5 écoles ou 5 postes alors que l'on travaille 4 jours par semaine?!Bizar.... L'Inspection Académique a ses mystères! A moins que tu veuilles travailler plus Mais moi je pencherai bien pour un 50°/° à Herriot et les autres à 25°/° Et dit! dit! dit! qu'est ce qu on gagne?!
Posté(e) 22 juillet 201016 a Oxy moi je serais tenter de dire 50 % dans chacune des 2 premières écoles citées, celles à côté desquelles les intitulés de poste sont spécifiés. Peut être peux-tu essayer de contacter ton gestionnaire sur i-prof pour avoir des précisions. Dans mon cas j'ai eu une réponse en qq heures qui m'a d'ailleurs confirmé que P'tit Gizmo avait raison concernant la mention "remplacement numérique" = classe mais pas charge de direction. Dis nous vite dès que tu sais.
Posté(e) 22 juillet 201016 a Alooors celui qui gagne, gagneeeee //roulementsdetambours un paquet de haribo ??? J'essaie de joindre l'IA mais devinez quoi ... Panne du serveur informatique .. C'est bien ma veine tiens ...
Posté(e) 22 juillet 201016 a Je viens de joindre l'inspection au téléphone et .... nous avons une gagnante Bravo Malakime qui gagne un paquet de tofu ! 50% Racine 25% Herriot 25% Lumière ( décharge direction )