Posté(e) 13 mars 201016 a j'aimerai pouvoir échanger mes sujets adonis avec la correction 2010 contre ceux de forprof ou cned merci de m'envoyer un mp si vous êtes intéressés
Posté(e) 14 mars 201016 a J'ai ceux du cned 2010 et 2009, je n'arrive pas à envoyer de MP depuis que le forum a changé!
Posté(e) 14 mars 201016 a Auteur je n'ai pas envoyé de mp, depuis le changement, j'ai une personne qui m' a envoyé ceux du cned 2010, je veux bien ceux de 2009, tu as la correction ??
Posté(e) 14 mars 201016 a Bonjour! Je possède les sujets forprof de cette année. Je serai donc interessée par les sujets adonis... Mon adresse mail est : bost.caroline@hotmail.fr
Posté(e) 14 mars 201016 a j'ai également les sujets forprof des concours blancs décembre mars et celui d'avril qui arrivera dans 3 semaines. Si cela intéresse. caromle@yahoo.fr
Posté(e) 15 mars 201016 a Merci, mimi , mais je les ai déjà Ok, si les sujets intéressent d'autres personnes, contactez moi par MP
Posté(e) 18 mars 201016 a Moi j'ai des sujets ad'hoc de cette année (pour le moment 2 de maths, 3 de français, 2 de sciences majeure HG mineure) si cela interesse quelqu'un de faire un échange faites moi signe! Je suis donc interessée par le cned, adonis ou forprof de cette année ou de l'an dernier
Posté(e) 30 mars 201016 a Bonjour, oui sa m'interesse merci bien mon mail est le suivant oaooa@laposte.net CDLT. j'ai également les sujets forprof des concours blancs décembre mars et celui d'avril qui arrivera dans 3 semaines. Si cela intéresse. caromle@yahoo.fr
Posté(e) 30 mars 201016 a Bonjour, oui sa m'interesse merci bien mon mail est le suivant oaooa@laposte.net CDLT. c'est pas privé mais moi j'ai ceux de l'IUFM de St germain si vous voulez