Posté(e) 6 septembre 201015 a Bien dit Hélène. Moi toujours rien,je suis de plus en plus stressée à voir les postes restant. Sale affaire !!
Posté(e) 6 septembre 201015 a une fille de novembre 83 vient detre appelée dans la circonscription de noyon!! on attend tjrs merci pour l'info ! donc les 1984 n'ont tjs pas été appelés... non tjrs pas !!! je ne sais pas si il y a bcp de 84! on verra si on est appelé auj ou demain oui, affaire à suivre... Je suis à Chambly et qu'est-ce que tu as eu comme poste ? tu en es contente ? c'est loin de chez toi Chambly ? est-ce que tu sais s'il reste (encore) des postes ? tu dois aller dans ton école dès demain ? désolée pour toutes ces questions... jsuis en cm1 cm2 c à 30 min de beauvais dc ça va. demain ils font greve!! Si tu as des trucs sur les cm1 cm2 jsuis preneuse!! et toi ça te va ton poste?
Posté(e) 7 septembre 201015 a C'est reparti pr une journée a attendre! tu es de quelle année et quel mois?
Posté(e) 7 septembre 201015 a Je pense être la prochaine sur ce forum et pour l'instant pas d'appel...
Posté(e) 7 septembre 201015 a Je pense être la prochaine sur ce forum et pour l'instant pas d'appel... moi avril 87 et toi ?
Posté(e) 7 septembre 201015 a oui oui ne vous inquiétez pas, je vous préviens dès que je reçois l'appel !