Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Couleurs et émoticônes

Featured Replies

Posté(e)

Je suis la seule à qui ça arrive????????????????

Comment faire pour les retrouver?

((((((((

• Réponses 28
  • Vues 4.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi !! Depuis hier soir ! J'ai vidé le cache, effacé les cookies ... Rien à faire ! J'ai plus de couleurs ni d'émoticônes.

Posté(e)

Nouveautés : Je ne peux plus aller à la ligne. Enfin, si, quand j'écris mon message, je vais à la ligne, mais quand mon message apparaît, pas de passage à la ligne. Quand je suis dans un forum, je ne peux plus aller ailleurs. Ex : si je suis dans graffiti, je ne peux plus le quitter ... Ou alors, je dois remettre l'adresse de EDP dans la barre d'adresse, et alors, je peux aller où je veux. Mais une fois entrée dans un des forums, je ne peux plus en sortir. J'ai passé l'anti-virus : RAS J'ai fait un nettoyage avec spybot. Ailleurs, ça fonctionne normalement. A l'aiiiiide !!!

Posté(e)
  • Auteur

Toujours pareil....

Par contre avec IE, ça marche, alors je fais quoi???????????

(là je suis sous firefox)

Posté(e)

Comment fais-tu pour supprimer le cache ? Dans Firefox, c'est menu "Outils", "Supprimer l'historique récent", et cocher "cache".

Posté(e)

Comment fais-tu pour supprimer le cache ? Dans Firefox, c'est menu "Outils", "Supprimer l'historique récent", et cocher "cache".

Oui, c'est ce que j'ai fait ... plusieurs fois ... mais rien n'a faire, j'ai plus de couleurs, plus d'émoticones, je ne peux plus insérer de lien, ni d'image ... Je peux juste écrire (bon, c'est déjà pas mal) mais sans aller à la ligne.

Posté(e)
  • Auteur

Oui, c'est ce que j'ai fait ... plusieurs fois ... mais rien n'a faire, j'ai plus de couleurs, plus d'émoticones, je ne peux plus insérer de lien, ni d'image ... Je peux juste écrire (bon, c'est déjà pas mal) mais sans aller à la ligne.

Pareil pour moi, par contre je peux aller à la ligne (?)

Posté(e)
  • Auteur

Pareil pour moi, par contre je peux aller à la ligne (?)

Posté(e)
  • Auteur

Et là avec IE, ça marche... :blink::blink:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et là avec IE, ça marche... :blink::blink:

.

Posté(e)
  • Auteur

Toujours pareil malgré désinstallation-réinstallation Firefox... Y a-t-il une incompatibilité entre EDP et Mozilla???????????

Posté(e)

Il n'y a pas d'incompatibilité. Vide simplement le cache de ton navigateur, en mode "rescue" ou je ne sais plus comment ça se dit sous Windows.

Edit : mode sans échec.