Posté(e) 13 mars 201016 a Je suis la seule à qui ça arrive???????????????? Comment faire pour les retrouver? ((((((((
Posté(e) 14 mars 201016 a Moi aussi !! Depuis hier soir ! J'ai vidé le cache, effacé les cookies ... Rien à faire ! J'ai plus de couleurs ni d'émoticônes.
Posté(e) 14 mars 201016 a Nouveautés : Je ne peux plus aller à la ligne. Enfin, si, quand j'écris mon message, je vais à la ligne, mais quand mon message apparaît, pas de passage à la ligne. Quand je suis dans un forum, je ne peux plus aller ailleurs. Ex : si je suis dans graffiti, je ne peux plus le quitter ... Ou alors, je dois remettre l'adresse de EDP dans la barre d'adresse, et alors, je peux aller où je veux. Mais une fois entrée dans un des forums, je ne peux plus en sortir. J'ai passé l'anti-virus : RAS J'ai fait un nettoyage avec spybot. Ailleurs, ça fonctionne normalement. A l'aiiiiide !!!
Posté(e) 17 mars 201016 a Auteur Toujours pareil.... Par contre avec IE, ça marche, alors je fais quoi??????????? (là je suis sous firefox)
Posté(e) 17 mars 201016 a Comment fais-tu pour supprimer le cache ? Dans Firefox, c'est menu "Outils", "Supprimer l'historique récent", et cocher "cache".
Posté(e) 17 mars 201016 a Comment fais-tu pour supprimer le cache ? Dans Firefox, c'est menu "Outils", "Supprimer l'historique récent", et cocher "cache". Oui, c'est ce que j'ai fait ... plusieurs fois ... mais rien n'a faire, j'ai plus de couleurs, plus d'émoticones, je ne peux plus insérer de lien, ni d'image ... Je peux juste écrire (bon, c'est déjà pas mal) mais sans aller à la ligne.
Posté(e) 17 mars 201016 a Auteur Comment fais-tu pour supprimer le cache ? Dans Firefox, c'est menu "Outils", "Supprimer l'historique récent", et cocher "cache". Oui, c'est ce que j'ai fait ... plusieurs fois ... mais rien n'a faire, j'ai plus de couleurs, plus d'émoticones, je ne peux plus insérer de lien, ni d'image ... Je peux juste écrire (bon, c'est déjà pas mal) mais sans aller à la ligne. Pareil pour moi, par contre je peux aller à la ligne (?)
Posté(e) 17 mars 201016 a Auteur Comment fais-tu pour supprimer le cache ? Dans Firefox, c'est menu "Outils", "Supprimer l'historique récent", et cocher "cache". Oui, c'est ce que j'ai fait ... plusieurs fois ... mais rien n'a faire, j'ai plus de couleurs, plus d'émoticones, je ne peux plus insérer de lien, ni d'image ... Je peux juste écrire (bon, c'est déjà pas mal) mais sans aller à la ligne. Pareil pour moi, par contre je peux aller à la ligne (?)
Posté(e) 13 avril 201016 a Auteur Toujours pareil malgré désinstallation-réinstallation Firefox... Y a-t-il une incompatibilité entre EDP et Mozilla???????????
Posté(e) 13 avril 201016 a Il n'y a pas d'incompatibilité. Vide simplement le cache de ton navigateur, en mode "rescue" ou je ne sais plus comment ça se dit sous Windows. Edit : mode sans échec.