Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3


aurelielehavre

Messages recommandés

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant annmarystan ne pas avoir sa mutation et moi oui (étrangement d'ailleurs puisque je viens du 92).

Très très obscure tout ça qd même... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petitebouh

    53

  • ayla

    50

  • christouille77

    45

  • annaelle13

    44

Et moi qui avait 202 points : pas de mutation du 94 au 49 ??????????

oui, c'est très énervant !! je comprends très bien ! les règles des permutations ne sont pas très logiques... (de même pour moi, pas de permutations avec 222 points alors que d'autres sont rentrés dans le département de mon 1er voeu avec 33 points et dans le département de mon 2ème voeu avec 26 points... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour à tous!

Pas de chiffres pour la seine maritime étrange!

Par contre j'ai reçu les papiers que je dois renvoyer à mon nouvel IA et on me demande le traitement annuel ainsi que l'indice de mon conjoint qui est aussi fonctionnaire! On est un peu dubitatif sur les raisons de savoir ça....

Vous avez la meme chose vous?

Vous avez tous reçu des papiers ? Moi rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour à tous!

Pas de chiffres pour la seine maritime étrange!

Par contre j'ai reçu les papiers que je dois renvoyer à mon nouvel IA et on me demande le traitement annuel ainsi que l'indice de mon conjoint qui est aussi fonctionnaire! On est un peu dubitatif sur les raisons de savoir ça....

Vous avez la meme chose vous?

Vous avez tous reçu des papiers ? Moi rien

Rien reçu non plus :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui avait 202 points : pas de mutation du 94 au 49 ??????????

désolée si je t'ai "blessée" :sad:

c'est la logique du plus de monde satisfait qui l'emporte, j'imagine que le 37 est plus demandé que le 94 et que par conséquent j'entrais plus facilement que toi dans une chaîne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce site, j'ai trouvé une carte de France avec le taux de satisfaction des entrants ou des sortants de chaque département

http://56.snuipp.fr/spip.php?article990

Très instructif ce lien, merci Minibou, peut-être un peu démoralisant aussi selon le cas de figure, pffffffiou!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis dans un département avec 100% de satisfaction pour entrer et -0.75% pour en sortir! :cry: Je veux sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis dans un département avec 100% de satisfaction pour entrer et -0.75% pour en sortir! :cry: Je veux sortir !

Que je comprends ton désarroi Wero! C'est pas juste, il suffit de ne pas être au bon endroit pour voir tous ses espoirs s'envoler, mais courage, continuons de nous battre! J'imagine que ta situation comme nombre d'entre nous n'est pas simple et que tu désespères mais je suis sûre qu'un jour la roue tourne alors il faut tenir bon jusque-là et la victoire n'en sera que meilleure!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis dans un département avec 100% de satisfaction pour entrer et -0.75% pour en sortir! :cry: Je veux sortir !

Que je comprends ton désarroi Wero! C'est pas juste, il suffit de ne pas être au bon endroit pour voir tous ses espoirs s'envoler, mais courage, continuons de nous battre! J'imagine que ta situation comme nombre d'entre nous n'est pas simple et que tu désespères mais je suis sûre qu'un jour la roue tourne alors il faut tenir bon jusque-là et la victoire n'en sera que meilleure!!! :wub:

Merci de me soutenir Tibilou. Je pense à tous ceux qui sont dans notre situation en ce moment, et je leur envoie aussi un peu de ta volonté et de ton courage :wub: . On s'en sortira un jour, et comme tu le dis, il faut tenir bon. Mais tout cela laissera quand même un goût amer, et je pense que je n'enseignerai plus de la même façon. Pour l'instant, il faut juste ne pas se laisser envahir par la panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ! En allant sur ce même site du snuipp 56, il y a aussi un tableau avec les statistiques ...

J'ai eu la chance d'obtenir ma permut pour rentrer dans le Finistère, faisant partie du top 3 des départements ayant eu le moins de satisfaits. :sweatingbullets: 65 entrants sur 286 demandes.

Bon courage à celles et ceux qui se remettent dans la paperasse des ineat/exeat ! Je croise les doigts pour vous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ! En allant sur ce même site du snuipp 56, il y a aussi un tableau avec les statistiques ...

J'ai eu la chance d'obtenir ma permut pour rentrer dans le Finistère, faisant partie du top 3 des départements ayant eu le moins de satisfaits. sweatingbullets.gif 65 entrants sur 286 demandes.

Bon courage à celles et ceux qui se remettent dans la paperasse des ineat/exeat ! Je croise les doigts pour vous clover.gif

Beaucoup de chance pour moi aussi: 66 entrants dans le département de La Réunion pour plus de 700 demandes !!!!!!sweatingbullets.gif .

Nous sommes seulement 2 du 77 (je suis la deuxième avec 222 points ) à avoir pu obtenir ce département. L'année dernière il fallait 85 points et l'année d'avant 26! J'ai l'impression que c'est de pire en pire pour pouvoir muter idontno.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...