Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3

aurelielehavre

Messages recommandés

coucou!

confirmation pour moi! je pars du 03 pour le 63! TROP CONTENTE!

je suis désolée pour les autres et surtout pour emilei et martro! hélas le PUY DE DOME a pris toute la place! j' espère que vous finirez par quitter l'allier! voici les stat' des sortants!

SORTANTS DU DEPARTEMENT 03: 28

Département demandé Nombre de sortants Barème du dernier

CANTAL 1 222.00

CORSE DU SUD 1 536.00

EURE 1 199.49

PUY-DE-DÔME 24 543.00

RHÔNE 1 269.00

--------------------------------------------------------------------------------

je suis contente pour toi Marmotte, mais je suis déçue que les choses se passent pires que l'année dernière! 12 départs de moins, c'est énorme!! Et si chaque année le puy de dôme prend toute cette place, ca va finir par me mettre vraiment en colère!! ok il y a des gros barèmes, et ca fait sauter des "bouchons", mais en attendant, je suis en poste à 500 km de chez moi et je n'aurais jamais un si gros barème!

Je ne sais pas ce que les inéats exeats vont donner, mais je n'y crois pas trop... Et l'année prochaine, ca sera pareil: les gros barèmes du puy de dôme partiront (y en aura toujours!) et les autres iront se rhabiller! :mad:

je comprends que la situation soit difficile, que vous ayez des trajets, des doubles loyers et compagnie... Mais là, ca m'inquiète pour les années futures. S'ils font partir si peu de gens, ce sera toujours pour les mêmes... :cry:

Pour moi aussi c'est mort pourtant j'y croyais, les syndicats m'avait dit que c'était quasi-sur, je ne rentrerai pas dans le 76.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

53

• ayla

50

• christouille77

45

• annaelle13

44

y'en a t-il pour qui les résultats ont changé par rapport à merdi?

Je n'ai pas l'impression...

D'où l'intérêt de bloquer i-prof, qui,si ça se trouve ne sera pas débloqué pour le 1er mouvement,surtout que ça risque bugguer à cause des changements de département

Je suis effarée quand je vois les barèmes des permutants!!!

C'est la même chose pour le 28, le snuipp 28 ayant fait paraître les barres minimum.

Il faut avoir le rapprochement de conjoint, au moins 4 enfants, plus de 3 ans de séparation effective et une bonification de 500 points pour être certain d'avoir quelque chose!!!

C'est vraiment effrayant et le moral n'y est pas pour les exeat/ineat!!!!http://forums-enseignants-du-primaire.com/public/style_emoticons/default/sad.gif

Pour moi aussi c'est mort pourtant j'y croyais, les syndicats m'avait dit que c'était quasi-sur, je ne rentrerai pas dans le 76.

Vraiment désolée pour toi... Pas cool de la part des syndicats (qui t'a dit ça d'ailleurs?). Peut-être peux-tu leur envoyer un mail pour leur dire que ce n'était pas cool de te donner de faux espoirs (même si bien sûr ce n'était pas voulu, mais ils devraient être plus prudents dans leurs affirmations).

Allez, tu as encore une chance avec l'ineat-exeat, bon courage!

Quand on mute, comment ça se passe pour le mouvement dans le nouveau département ? On va basculer automatiquement via i-prof? Bref, c'est quoi la suite des événements ??

dites, il y a une récap avec les oui et les non?

Je crois qu'on ne l'a pas continué, car ça prenait trop de place sur le forum, et du coup c'était difficile de lire les messages.

C'est vraiment effarent de voir ça!!!

Heureusement pour moi que je n'étais pas dans le 93! Je serais curieuse de faire la comparaison 92/93/94!

En tout cas, tjs pas de messagerie Iprof!

Quand on mute, comment ça se passe pour le mouvement dans le nouveau département ? On va basculer automatiquement via i-prof? Bref, c'est quoi la suite des événements ??

J'ai reçu un mail d'un syndicat me disant de prendre contact avec l'IA du département obtenu. J'ai donc contacté l'IA sur le net, et je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'allais rapidement recevoir un courrier avec toutes les infos.

A voir!

Bon ben finalement, après appel du syndicat, mon oui se confirme! biggrin.gif

Je pars du 77 vers le 974 avec 222 points.

Bon courage à tous pour la suite.