Posté(e) 29 mai 200422 a salut! kan est ce kon recoit les convoc pour caen? et kelkun a t il d infos sur l oral de science et eps merci
Posté(e) 29 mai 200422 a je suis demandeuse aussi ai eu la formation à antony alors pas du tout au courant
Posté(e) 29 mai 200422 a apparemment on aurait à bosser toutes les APSA pour l'oral de sport en sciences il y aurait trois questions relatives aux documents qu'on nous donne danse? oral pro sans question, seulement les textes
Posté(e) 29 mai 200422 a j'ai regardé sur internet les sujets de l'an dernier en sciences, et il n'y avait pas de questions avec les docs, on demandait seulement de créer une séance est-ceque ce sera la même chose cette année?
Posté(e) 29 mai 200422 a Auteur j'ai regardé sur internet les sujets de l'an dernier en sciences, et il n'y avait pas de questions avec les docs, on demandait seulement de créer une séanceest-ceque ce sera la même chose cette année? salut! tu les a vu sur kel sites les sujets de sciences....ca m interesserai bcp merci
Posté(e) 29 mai 200422 a Je les ai eu vendredi et ils m'ont dit qu'ils les faisaient bientôt partir. On devrait les recevoir dans le courant de la semaine prochaine.
Posté(e) 29 mai 200422 a en fait c'est sur le site de l'académie de caen, mais ils donnent les sujets de bordeaux et d'aix-marseille en fait www.ac-caen.fr
Posté(e) 29 mai 200422 a l'année dernière à caen il y avait des sujets (purement sportif" et des sujets comprenant une question sur la déontologie de l'enseignement du sport... on piochait 2 sujets parmi un tas de papier posé sur une table et il fallait en traiter un au choix... cilae
Posté(e) 30 mai 200422 a Auteur salut! g l impression ke les sujets passé pour les epreuves ( sciences eps ...)de caen n existent pas ya kan meme eu un concours l année passé ils gardent les sujets pour ne pas avoir à les refaire ou koi :P
Posté(e) 30 mai 200422 a est ce que vous voulez dire qu'il s'agissait de figurines comme dans la revue EPS1 qui représentent des enfnats en activité : il faut trouver de quels APS il s'agit et soit créer une séance, changer une variable ou comparer deux figurines (données sur le docus pioché)? à versailles, il y a trois possibilités de question (toujours les mêmes) on tombe sur l'une des trois (au choix, on a aussi tiré deux sujets) merci de vos infos!!!!
Posté(e) 30 mai 200422 a oui c'est ça une feuille avec des figurines en activité, l'année dernière sur les deux sujets j'en avait un qui posait une question du genre: "qu'est-ce que les sports collectifs peuvent apporter aux enfants dans la construction de la personne, en s'appuyant sur des exemples précis.... cilae
Posté(e) 30 mai 200422 a ah ouais quand même alors rien à voir avec nos épreuves sur versailles, où on connait déjà les trois types de quesions posibles (tjs les mêmes) as-tu des indications sur les autres sujets