Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Un seuil de 80 ça équivaut à avoir 10 partout c'est ça ?

non c'est la somme de (français x3) + (mathsx3) + (hg scx2)

donc tu peux très bien avoir 12 en français, 8 en maths et 10 en hg/sc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seuil de 80 ça équivaut à avoir 10 partout c'est ça ?

Oui c'est ça ... Après ça peut se jouer à pas grand chose avec un coeff de 3 en français et maths et de 2 en HG-sciences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A versailles c'était 76 ça a augmenté d'un petit point!!

En meme temps, ils étaient plus nombreux qu'a créteil pour moins de postes qu'eux et surtout moins de postes que l'an dernier!!!!

Donc d'après mes calculs très scientifiques...mdr...et bien avec 2 postes en plus et 500 présents en moins, notre petit seuil devrait rester le meme, voir baisser!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de paraitre stupide(je suis blonde!) en quoi le fait qu'il y ait moins de candidats va faire baisser le seuil???

et si ce ne sont que des candidats super forts, qui ont cartonné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de paraitre stupide(je suis blonde!) en quoi le fait qu'il y ait moins de candidats va faire baisser le seuil???

et si ce ne sont que des candidats super forts, qui ont cartonné?

Bin vu qu'il y a moins de monde et qu'ils en prennent autant que l'an dernier, on a plus de chnace de voir le seuil baissé.

Je ne pense pas que cette année le niveau explose, à mon avis chaque année c'est à peu près équivalent, puis c'est un concours alors......

Et les sujets n'étaient pas non plus plus facile que l'an dernier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de paraitre stupide(je suis blonde!) en quoi le fait qu'il y ait moins de candidats va faire baisser le seuil???

et si ce ne sont que des candidats super forts, qui ont cartonné?

Bin vu qu'il y a moins de monde et qu'ils en prennent autant que l'an dernier, on a plus de chnace de voir le seuil baissé.

Je ne pense pas que cette année le niveau explose, à mon avis chaque année c'est à peu près équivalent, puis c'est un concours alors......

Et les sujets n'étaient pas non plus plus facile que l'an dernier..

sauf si cette année tu as plus de 700 personnes ultra prêtes, dans ce cas là ton seuil augmente non? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de paraitre stupide(je suis blonde!) en quoi le fait qu'il y ait moins de candidats va faire baisser le seuil???

et si ce ne sont que des candidats super forts, qui ont cartonné?

Bin vu qu'il y a moins de monde et qu'ils en prennent autant que l'an dernier, on a plus de chnace de voir le seuil baissé.

Je ne pense pas que cette année le niveau explose, à mon avis chaque année c'est à peu près équivalent, puis c'est un concours alors......

Et les sujets n'étaient pas non plus plus facile que l'an dernier..

sauf si cette année tu as plus de 700 personnes ultra prêtes, dans ce cas là ton seuil augmente non? :idontno:

oui bin sincèrement je ne pense pas!!!je ne vois pas pourquoi les candidats serait mieux préparés!!par exemple,ça fais trois fois que je le passe avec des notes correctes et pourtant je ne me sens pas mieux préparée pour autant!!

Puis regarde a créteil et versailles, ils ont eu les memes sujets que nous et le seuil a baissé pour créteil et augmenté d'un point pour versailles.

Alors pourquoi à Lille ils seraient mieux préparés?? :D

Allez on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est surtout demain aprem, je ne sais pas ce que je vais faire.

Réviser, je ne pense pas que je serai en état!!pfiou ça me fais peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas franchement réviser aujourd'hui. C'est le jour de repos de mon chéri, en plus il fait beau miracle!!!

La journée va passer plus vite sans doute. Bon courage

Profites en bien !

Moi tres grosse journee de boulot pour compenser mon absence de jeudi matin .... Il est temps qu'ils arrivent ces resultats car j'ai plus de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...