Aller au contenu

MUSIQUE,HELP!


aurore

Messages recommandés

Est-ce-que par hasard, qulqu'un possederait la partition de "la complainte du phoque en Alaska" car j'ai cherche partout et...INTROUVABLE!!! Si une ame charitable etait dans la possibilite de m'aider, ca serait vraiment hyper cool. Bonne soiree a tous. Aurore.

aurorelakomy@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la..... j'ai beau être un pingouin ( ;) ma Courage) j'crois que là.... peux po faire grand chose <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensais à toi en plus quand j'ai lu le message!!!!!!!! :D

Hélas, je n'ai pas la partition non plus!!hélas!!!!!!!!!désolée et bon courage pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pourais toujours faire la complainte du pingouin surfeur...

si ça interesse quelqu'un _bl_sh_

Aurore ça te tente pas un 'tit accompagnement des plus original ?

avec ça, si t'as pas le concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas mais moi j'aime bien ma chanson meme si le fait de chercher desesperement cette partition commence a m'en degouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté des sites sur une feuille de papier donc je ne sais plus trop à quoi correspond chacune des adresses mais il me semble que ce doit être celle d'un site où il ya pas mal de partition peut-être qu'il y aura ton bonheur..

http://membres.lycos.fr/jbvoinet/liste.htm

Si ce n'est pas la bonne, dis le moi j'essaierai de vérifier parmi les adresses laquelle correspond...

Par contre, je recherche la partition de "les comediens" d'Aznavour

A+ So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! enfin quelqu'un de serieux qui propose de VRAIES solutions...

merci Soph' tu sauves l'honneur _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide mais...rien, snif! les sites proposant des partitions sont malheureusement pour nous tres rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de te renseigner auprès d'instits près de chez toi!!!!!!

Peut être qu'elle l'ont!!!!!!

Faut pas hésiter!!

Dans la majorité des cas, elles sont de tout coeur avec nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai également un petit probleme qui devient urgent, je passe aussi l'option musique et je ne trouve pas les partitions de mon chant, j'hesite entre "je l'aime à mourir de Francis Cabrel et "t'en vas pas" d'Elsa, mais je n'ai aucune partition. Pourriez vous me donnez des sites qui pourraient m'aider????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la panique commence a s'installer: pas de partitions sur internet ni dans 2 grands magasins pres de chez moi. Je ne sais plus ou chercher, quelqu'un aurait-il une solution a me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton aide, a la base, je cherchais une partition piano, avec des portees, des jolies notes bien dessinees... car je n'y connais pas grand chose en musique. je passe l'epreuve le 18 donc, si je n'ai pas trouve mon bonheur d'ici la, je me contenterai d'une partition de ce style ou d'une tablature guitare, en essayant de me les faire expliquer avant l'epreuve. Merci encore. Aurore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...