Aller au contenu

les oeufs de paulette


Casimir80

Messages recommandés

BONJOUR

qui aurait déjà travailler sur les oeufs de Paulette en ps ms?

de plus nous allons dans une ferme pédagogique en Mai 2010

il y a un fichier dans la classe maternelle mais je ne le possède pas merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

qui aurait déjà travailler sur les oeufs de Paulette en ps ms?

de plus nous allons dans une ferme pédagogique en Mai 2010

il y a un fichier dans la classe maternelle mais je ne le possède pas merci pour votre aide

j'ai travaillé sur les oeufs de paulette en ms il y a quelques années. je m'étais en effet appuyé sur le fichier de la classe maternelle.Je te mets le projet.

projet La Ferme.doc

j'avais crée des fiches d'activités et des jeux, situ m'envoie ton mail par mp je peux te transmettre çà. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

BONJOUR

qui aurait déjà travailler sur les oeufs de Paulette en ps ms?

de plus nous allons dans une ferme pédagogique en Mai 2010

il y a un fichier dans la classe maternelle mais je ne le possède pas merci pour votre aide

j'ai travaillé sur les oeufs de paulette en ms il y a quelques années. je m'étais en effet appuyé sur le fichier de la classe maternelle.Je te mets le projet.

projet La Ferme.doc

j'avais crée des fiches d'activités et des jeux, situ m'envoie ton mail par mp je peux te transmettre çà. :wink:

Bonjour,

je compte aussi travailler sur cet album. Peux-tu m'envoyer les fiches que tu as créées.

Mon adresse mail est: cline92@msn.com

Un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé l'année passée dessus:

on a fait un album a compter en TPS PS en remaniant l'histoire de Paulette,

d'abord elle rencontre 1 animal et 1 petit puis 1 animal et ses 2 petits... pour enfin qu'elle est 6 poussins.

J'avais repris l'idée sur ce forum de faire une page avec une technique de peinture, les enfants faisaient la page, collaient le nombre, ses représentations. Ensuite mon Asem avait plastifié tous les animaux qui etaient dans une enveloppe pour que chez eux, les enfants choisissent l'animal le pose sur le velcro et continue l'histoire.

Ca a super bien marché les enfants reconnaissaient le nom des bébés et le nombre d'animaux à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce projet! Merci pour l'idée! :D

Je me penche sur l'organigramme et le mettrai en ligne si ça intéresse d'autres personnes.

PS : Peux-tu m'en dire plus sur la technique de peinture utilisée pour les pages de l'album?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé l'année passée dessus:

on a fait un album a compter en TPS PS en remaniant l'histoire de Paulette,

d'abord elle rencontre 1 animal et 1 petit puis 1 animal et ses 2 petits... pour enfin qu'elle est 6 poussins.

Aurais-tu une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai l'album, la deuxième partie aussi alors payer 12 euros pour compléter ca fait cher....et je ne suis plus abonnée !

Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai l'album, la deuxième partie aussi alors payer 12 euros pour compléter ca fait cher....et je ne suis plus abonnée ! Tant pis !

J'ai essayé de t'envoyer un MP, visiblement tu ne peux plus en recevoir...

Envoie-moi ton mail... enfin... si tu veux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre je suis abonnée et pourtant je n'ai trouvé ni code ni mot de passe

pour avoir les documents sur internet... :sad:

c'est normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...