Posté(e) 10 juin 201016 a Auteur Vivement la liste du 2nd, je sais déjà ce que je vais mettre en premier. Je suis carrément déçue car le poste de ma commune (un cp/ce1) s'est joué à 2 pts à peine alors qu'il était censé être très demandé...
Posté(e) 10 juin 201016 a Bon , c'est confirmé! J'ai Prémont!! J'ai douté jusqu'à la fin! En tout cas félicitations à tous les titulaires!! Et grosse pensée pour les autres! Tenez nous au courant!!!
Posté(e) 10 juin 201016 a Bon , c'est confirmé! J'ai Prémont!! J'ai douté jusqu'à la fin! En tout cas félicitations à tous les titulaires!! Et grosse pensée pour les autres! Tenez nous au courant!!!
Posté(e) 10 juin 201016 a Bon , c'est confirmé! J'ai Prémont!! J'ai douté jusqu'à la fin! En tout cas félicitations à tous les titulaires!! Et grosse pensée pour les autres! Tenez nous au courant!!! Bravo Ryona;il y a 3 nominations sur cette école, il y a combien de classes?? pour moi c'est confirmé aussi!si pas d'ouverture de classe un CE2-CM1 avec 30 élèves!
Posté(e) 10 juin 201016 a Bravo Ryona;il y a 3 nominations sur cette école, il y a combien de classes?? pour moi c'est confirmé aussi!si pas d'ouverture de classe un CE2-CM1 avec 30 élèves! ce sont des doubles niveaux , 4 classes : maternelle (TPS/PS/MS), GS/CP, CE1/CE2 (à moi!!! )et CM1/CM2 (traditionnellement la direction).Par contre je ne connais pas les effectifs.... J'appelle demain ou mieux j'y courre si je n'ai pas de remplacements (ms j'en doute... 2 remplacements aujourd'hui.... )
Posté(e) 11 juin 201016 a Auteur Si vous avez des échos sur des postes susceptibles d'être libres pour le 2nd mouvement, informez-nous! Merci!
Posté(e) 11 juin 201016 a Si vous avez des échos sur des postes susceptibles d'être libres pour le 2nd mouvement, informez-nous! Merci! pas de souci!!!! tu seras la première avertie!!!