Posté(e) 4 septembre 201015 a eu oui peut être lol je ne connais pas les circon de l'aisne je suis à Soissons même à l'école Jean Moulin
Posté(e) 4 septembre 201015 a je suis à soissons même aussi, en fait, on n'est pas loin l'une de l'autre
Posté(e) 5 septembre 201015 a et tu habites où ? j'habite à Soissons même, je suis même à 200 m de l'école
Posté(e) 6 septembre 201015 a 150km, dur dur....Moi c'est vrai que j'ai eu de la chance mais maintenant je redoute vraiment qu'ils m'envoient loin
Posté(e) 6 septembre 201015 a ça y est, l'inspection m'a appelé: poste en maternelle à 5 min à pied de chez moi, trop contente!!!!
Posté(e) 6 septembre 201015 a es tu à tour de ville ? oui je suis bien à tour de ville, il s'agit d'une ouverture de classe. Comment le sais-tu?
Posté(e) 6 septembre 201015 a l'IA m'a proposé ce poste avant toi !! mais ce sont des horaires aménagés avec école le mercredi matin et finir à 17h donc j'ai tout simplement dit qu'avec ma fille ce n'était pas possible du coup l'IA me laisse encore en surnombre pour l'instant c'est un MS GS
Posté(e) 6 septembre 201015 a c'est vrai qu'école le mercredi matin c'est pas génial mais pour moi, ce n'est pas gênant car je n'ai pas d'enfants.En plus, elle est à côté de chez moi et je suis en maternelle, ce que je préfère donc MERCI D'AVOIR REFUSER!!!
Posté(e) 7 septembre 201015 a tu m'étonnes !! tu dois être contente que j'ai refusé !! tu m'es redevable à vie !! je plaisante bien sur