Aller au contenu

La jeune fille, le diable et le moulin


lammel

Messages recommandés

Bonnjour à tous!

Je me présente au concours cette année et j'ai choisi de présenter la pièce de théâtre d'Olivier Py, La jeune fille,le diable et le moulin. Est-ce que quelqu'un l'a déjà présenté ou compte le présenter cette année?

Bon courage pour cette dernière ligne droite avantles écrits! :wink:

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai travaillé l'année dernière j'avais eu 12 si ça t'intéresse je te l'envoie par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélanie, je présente aussi cette pièce, si ca t'interesse qu'on s'échange nos exposés pas de soucis, contacte moi en MP!

Krokinette moi aussi je sui interessée par ton exposé! Merci!

Bon courage pour la suite!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Envoyez moi vos mails en MP et je vous envoie tout ça.

BOnjour, je suis interéssé par votre exposé si votre proposition tiens toujours mais je n'arrive pas à vous écrire en message privé, voici mon adresse santonicolao@gmail.com

Merci par avance,

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mari571, je ne me suis ps vraiment encore penché sur cet exposé. En fait je préfère attendre la réponse des écrits (à savoir mercredi prochain) avant de m'y mettre sérieusement. Je prépare avant mon exposé d'EPS car si je ne suis pas admissible, il popurra me servir pour l'année prochaine (contrairement à la littérature de jeunesse qui ser supprimée....)

Mais si je sus admissible, pas de soucis, on se contacte!!!

Bon courage

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

mon adresse est lammel6@hotmail.fr

12 est une bonne note je trouve pour cette matière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour krokinette,

je viens de voir votre post et je serais interessée par votre exposé pour finaliser mon exposé et les comparer, je voudrais donc savoir si votre proposition tient toujours.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu ce lien ?

"Réalisé par une collègue du département, un projet autour de la pièce de théâtre permettant la lecture et l'étude complète de l'oeuvre, avec évaluation. Une partie expression écrite vise à dégager quelques caractéristiques du genre théâtral et à permettre l'écriture d'une scène, elle comprend 3 fiches (la pièce de théatre, grille de relecture, aide à l'écriture)."

http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affouvrs_cd15.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai présenté l'année dernière et j'ai eu 14. Beaucoup de questions sur le côté religieu de l'oeuvre.

J'ai envoyé mon exposé à Lammel, alors elle peut vous le transmettre sinon envoyez mon un MP.

Bon courage

Bonjour,

Pourrais-tu me donner quelques exemples de questions sur la religion tu as eu?

Je veux bien jeter un oeil sur ton exposé, voici mon adresse : santonicolao@gmail.com

Merci d'avance!

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir, je passe le concours cette année, je viens de montrer mon exposé sur la jeune fille, le diable et le moulin, à ma prof de littérature de jeunesse qui m'a dit qu'il y a pas mal de chose à reprendre mais qui ne m'a rien dit de plus pour l'améliorer. C'est pour cela que je voulais savoir si krokinette et vicR vous voudriez bien m'envoyer vos exposés de l'année derniere pour les voir et surtout comprendre ce qui ne va pas dans mon exposé, merci beaucoup d'avance! voici mon mail langlais-de-fou@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour !

Je travaille également sur la jeune fille, le diable et le moulin, et je suis intéressée par vos exposés Krokinette et vicR. J'aimerais bien comparer, pour voir si je ne suis pas trop à côté de la plaque ! Mon mail chloe.laraignee@voila.fr

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...