Posté(e) 2 juin 200422 a Un autre post a été ouvert pour les résultats de Nantes ou ils disent que la page est inaccessible depuis 5 mn.. signe que les résultats sont tout prés.... Courage et (c-_-v)
Posté(e) 2 juin 200422 a Mauvaise nuit pour moi aussi; les enfants se sont ligués contre moi pour que je ne dorme qu'un minimum -dvl-w- par contre entre 2 réveils j'ai révé que j'étais admissible à Nantes :P
Posté(e) 2 juin 200422 a Auteur chez moi pas de probleme pour voir la page mais de toutes facons il n'y a rien a voir :P a tous les coups ils vont nous faire poireauter jusq'à midi!!!
Posté(e) 2 juin 200422 a Auteur chez moi pas de probleme pour voir la page mais de toutes facons il n'y a rien a voir :P a tous les coups ils vont nous faire poireauter jusq'à midi!!!
Posté(e) 2 juin 200422 a Auteur moi aussi pauche mais faut garder le moral!!!! l'année prochaine on va carburer!!! j'envoie plein de rayons de soleils a ceux qui comme moi ne sont pas admissibles et plein de courage a ceux qui passent leurs oraux!!! bisous
Posté(e) 2 juin 200422 a Moi ADMISSIBLE, je suis désolée pour les refusés, je pense bien à vous et il ne faut pas désespérer, tout arrive!!!!!!!!!
Posté(e) 2 juin 200422 a :P bravo mema mais di t tu l'as préparé comment? je veux dire avec quelle formule ou organisme? moi j'ai fait le cned je pense à forprof? pour l'an prochain
Posté(e) 2 juin 200422 a Bonjour, je viens de decouvrir ce site et je suis admissible aussi à nantes et à creteil!