Posté(e) 7 avril 201016 a Auteur Bonjour à tous et à toutes. Avez - vous reçu votre convocation pour le second concours interne pour Créteil, ca rmoi je n'ai toujours rien. Merci
Posté(e) 11 avril 201016 a Vous avez décidé entre l'interne et l'externe? Moi j'ai tranché et je ne changerai plus d'avis, je passe l'interne!!
Posté(e) 11 avril 201016 a Je vais aller à l'externe, mais c'est surtout un choix à cause des répartitions au niveau départemental par la suite. ( l'année dernière pour 44 postes il y avait 10 postes pour le 77, 10 pour le 94 et le reste pour le 93)
Posté(e) 11 avril 201016 a Je vais aller à l'externe, mais c'est surtout un choix à cause des répartitions au niveau départemental par la suite. ( l'année dernière pour 44 postes il y avait 10 postes pour le 77, 10 pour le 94 et le reste pour le 93) coucou, comment peut on connaitre la repartition departemental pour cette année ? Merci
Posté(e) 11 avril 201016 a J'ai demandé au rectorat et ils ne savent pas encore, mais je pense que si c'est proportionnel, cela va être hard d'avoir le 77 et le 94. Il est certains qu'il y aura plus de postes pour le 93, chaque année c'est pareil.
Posté(e) 13 avril 201016 a salut, vous passez le second concours interne car vous avez fait 3 ans de suppléances dans le privé? Je passe le concours externe cette année mais si je le rate encore une fois je pensais passer le second concours interne. J'ai 2 ans de suppléances à mon actif pour l'instant.
Posté(e) 13 avril 201016 a salut, vous passez le second concours interne car vous avez fait 3 ans de suppléances dans le privé? Je passe le concours externe cette année mais si je le rate encore une fois je pensais passer le second concours interne. J'ai 2 ans de suppléances à mon actif pour l'instant. Je crois qu'il y a un second concours interne pour le privé aussi. Renseigne toi. On parle du second concours interne public, on a 3 ans d'ancienneté dans le public.
Posté(e) 13 avril 201016 a vous avez fait quoi dans le public? Auxiliaire de puériculture dans la fonction publique territoriale en ce qui me concerne. Mais mes 4 années d'AE auraient été valables aussi.
Posté(e) 20 avril 201016 a Auteur Je fais un UP parce qu'on nous oublie un peu !! Bon courage à vous pour ces derniers jours ...