Jump to content

Choix pour les inscriptions multiples  

114 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Maintenant qu'on connaît le nombre de postes, on peut se décider pour ceux qui on fait plusieurs inscriptions.

Posted

Maintenant qu'on connaît le nombre de postes, on peut se décider pour ceux qui on fait plusieurs inscriptions.

Dommage que ce soit centré sur Paris (comme d'hab lol)....

Moi je le passe ailleurs sur Clermont (mais soyez pas trop nombreux...Paris c'est bien aussi :lol: )

Sois dit en passant je l'aurai bien passé la bas si j'avais pas des impératifs familiaux...

Posted

A voté, ce sera Lyon pour moi

Posted

A voté, ce sera Lyon pour moi

pareil !

Posted

l'idée du sondage est la bienvenue, cela nous donnera une indication pour les différentes académies.

sinon à voté pour creteil externe

Posted

Alors ça sera creteil 3eme voie pour moi ...je laisse tomber montpellier aprés 3 tentatives

Posted

Moi Versailles externe

Posted

Je suis inscrite à Versailles mais je reste chez moi au soleil

Posted

Cool!!! Merci!! :wink:

(et une de moins!!) :devil_2:

Posted

au vu du sondage, davantage de monde va sur Versailles plutôt que sur Créteil alors que c'est cette académie qui perd le plus de postes....

Posted

pour moi, comme les trois fois précédentes, ce sera Créteil externe. Eh oui, j'y habite!!!!! :bleh:

Posted

au vu du sondage, davantage de monde va sur Versailles plutôt que sur Créteil alors que c'est cette académie qui perd le plus de postes....

Je pense que cela va s'équilibrer, les personnes ont peut être peur aussi de ne plus pouvoir partir ensuite de Créteil lol.