Posté(e) 5 avril 201016 a Voir ici ! C'est un atelier pour 4 enfants. Il est possible d'acheter un réassort de grilles et de jetons.
Posté(e) 5 avril 201016 a Auteur Attention, la boite de base ne contient que deux grilles, le lot spécial deux de plus.... Une petite fortune donc pour avoir 6 grilles (et chez moi ca ne fait même pas un groupe !)
Posté(e) 5 avril 201016 a Attention, la boite de base ne contient que deux grilles, le lot spécial deux de plus.... Une petite fortune donc pour avoir 6 grilles (et chez moi ca ne fait même pas un groupe !) Tu es sûre... Le descriptif parle de 4 grilles...
Posté(e) 5 avril 201016 a Auteur Ca dépend de la couleur en fait ! Couleur classique = deux grilles! =)
Posté(e) 5 avril 201016 a Ca dépend de la couleur en fait ! Couleur classique = deux grilles! =) Je comprends mieux !
Posté(e) 5 avril 201016 a Bonjour, est-ce un jeu que vous avez acheté pour vos classes? Il aurait bien convenu à mes élèves cette année, est-ce qu'il coûte cher? Merci et bonnes vacances si vous êtes de la zone B. Ca coûte cher, mais je trouve que c'est un bon investissement. Tu peux l'utiliser :- sans modèle en TPS-PS (motricité fine + remplissage d'un espace)- avec le modèle couleur en TPS-PS- avec un modèle couleur en taille réduite et un modèle NB sous la plaque en PS-MS- pour faire du tri- pour faire des algorithmes- pour constituer de petites collections sans que les pions partent dans tous les sens...(va voir sur le site maternailes)
Posté(e) 5 avril 201016 a Auteur http://netia59a.ac-lille.fr/dk.bergues/IMG/pdf/MAXICOLOREDO.pdf Une chouette idée avec les maxi coloredo ! On devrait se faire un sujet avec les liens utilisant tel ou tel matériel typique de nos classes !
Posté(e) 5 avril 201016 a http://netia59a.ac-l...AXICOLOREDO.pdf Une chouette idée avec les maxi coloredo ! On devrait se faire un sujet avec les liens utilisant tel ou tel matériel typique de nos classes ! extra!
Posté(e) 21 avril 201016 a maxicoloredo Sur ce site, dans la rubrique " Brevet" , il y a un tableau de réussite pour le maxicoloredo...