Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

lecture carte mémoire

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

je voudrais récupérer des photos d'une carte mémoire, quand je la mets dans l'appareil il me dit que la carte est vide, quand je la mets sur l'ordi dans le port spécial ça me fait planter l'ordi.

merci de votre aide.

Posté(e)

Il est probable que ta carte ait rendu l'âme. :sad:

Posté(e)

Moui étrange... Est-ce que tu as un câble pour relier ton appareil à l'ordi ? En essayant comme ça, ça peut fonctionner. Es-tu sûre que les photos sont sur ta carte, et pas dans la mémoire interne de l'appareil ?

Posté(e)
  • Auteur

en fait les photos ont été mises sur la carte mémoire à partir d'1 ordi (comme pour 1 clé USB) mais maintenant je n'arrive plus à les récupérer.

par contre si j'en prends avec mon appareil là elle s'affiche donc je pense pas que la carte soit morte.

Posté(e)

en fait les photos ont été mises sur la carte mémoire à partir d'1 ordi (comme pour 1 clé USB) mais maintenant je n'arrive plus à les récupérer.

par contre si j'en prends avec mon appareil là elle s'affiche donc je pense pas que la carte soit morte.

C'est bizarre ton truc, tu les récupères comment les photos sur ta carte ?? (celles que tu prends avec ton appareil) Si c'est avec un logiciel spécial, il est possible qu'il ne voit pas les photos ajoutées par windows car elles ne sont pas au même endroit que d'habitude. Une solution peut être de vérifier ta carte avec l'explorateur windows.

Posté(e)
  • Auteur

d'habitude je récupère mes photos grâce à 1 cable, là j'ai essayé par le cable et par l'explorateur et ça fonctionne pas.

Posté(e)

As-tu la possibilité de transférer tes photos de la carte à la mémoire interne de ton appareil ?

Si oui, ça peut être une solution ??

Posté(e)
  • Auteur

problème résolu j'ai acheté 1 lecteur de carte mémoire, en fait le lecteur de carte n'est pas assez puissant pour lire du 4GO

merci devos conseils